UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Ce bon vieux rust, réouverture ?

PiixelBlue

Membre
Bonjour à vous, ça fait maintenant plus d'un an et demi que le rust est fermé et je n'ai eu aucune nouvelles depuis, j'aimerais savoir si le rust connaitra une nouvelle vie, si une réouverture est prévu. J'avais entendu parler d'une réouverture courant 2019 , on est déjà au mois de juillet et rien n'est annoncé.

Cordialement
 

Ergail

Administrateur
Salutations,
Just2Craft à dit:
Une réouverture potentielle durant l'année 2019 (il ne faut rien espérer avant) nous paraît être le plus avisé.


Le projet Rust a été abandonné par son créateur il y a de longues années et nous avons fait le maximum pour maintenir le serveur en route en sachant que de faire de nouvelles avancées serait quelque chose de très compliqué car le gameplay de base était pauvre et bancal et difficile de faire avancer les choses là dessus. Une nouvelle grosse update aurait nécessité un temps que nous n'avions pas et que nous peinons à trouver encore maintenant. Nous continuons de faire le maximum pour faire avancer les serveurs (alors que nous avons, au final, accumulé du retard au moment ou nous avions fermé le Rust) sa fermeture était donc le résultat et le commencement de la période actuelle ou les choses bougent ainsi qu'un ras de bol quant au harcèlement dont le staff faisait face vis à vis de la non venue d'une update sur le Rust malgré que cela ait été annoncé et répété.

A l'heure d'aujourd'hui les choses ont changé et à plusieurs reprises nous avons réfléchi à ce que nous pouvions faire mais les priorités restent globalement les mêmes et il reste encore beaucoup de choses à terminer avant d'envisager de travailler complètement sur un projet tel que celui-ci (on parle ici d'un gameplay bien plus complexe que les autres serveurs, tout est modifié (même le ressourcepack) et comme la parenthèse de la phrase citée le laissait entendre il y a peu de chances que le Rust ou un mode de jeu dans ce style voit/revoit le jour sur J2C en 2019.

Cordialement, Ergail.