UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Centrale des projets forum de 043p {V1.1}

  • Initiateur de la discussion 043p
  • Date de début
0

043p

)-]>-========-)(-========-)(-========-)(-========-)(-========-<[-(

Arrivée du Projet #24 dans la Centrale :
Mon Guide sur la création d'items d'évents sur le Survival (à la Just2Craft) est enfin arrivé, vous pouvez donc y accéder grâce à ce lien : .

)-]>-========-)(-========-)(-========-)(-========-)(-========-<[-(
 
0

043p

)-]>-========-)(-========-)(-========-)(-========-)(-========-<[-(

Grande Pause :
Bonjour tout le monde, c'est 043p qui vous parle (si vous ne l'aviez pas remarqué). Je vais prendre une pause du forum pour une période indéterminée. Cela implique une pause de tout mes projets en cours. Ça durera pendant un temps indéterminé. Merci pour votre confiance et bon jeu.

)-]>-========-)(-========-)(-========-)(-========-)(-========-<[-(
 
0

043p

)-]>-========-)(-========-)(-========-)(-========-)(-========-<[-(

Retour forum prévu pour bientôt = Beaucoup de nouveautés à venir :
Après plusieurs mois d'absence, mon retour est prévu pour bientôt (15 janvier 2022). Diverses mises à jours sont prévues pour mes divers posts forum.

Dans les prochains jours, certains messages apparaitront directement sous les posts concernés afin d'annoncer leurs mises à jour en question (et y'aura quelques teasers aussi).

Je tiens aussi à profiter de ce message pour commencer la danse, c'est officiel, la Centrale aura droit à quelques changements aussi lors de cette vague de renouveau.
Voici quelques teasers pour votre plus grand plaisir :
- Amélioration de l'esthétique globale du post.
- Arrêt de l'ancien système de publication de messages directement sur les posts concernés lorsque ceux-ci atteignaient un palier de vues important (remplacé par un compteur du nombre de vues des différents posts directement dans la Centrale).
- Modification des status obsolètes.

)-]>-========-)(-========-)(-========-)(-========-)(-========-<[-(
 
0

043p

)-]>-========-)(-========-)(-========-)(-========-)(-========-<[-(

Changements de statuts de certains projets de la Centrale | 19 janvier 2022 :
  • Passage du post "LISTE DES ITEMS D'ÉVÉNEMENTS SUR JUST2FIGHT" au statut "En ligne".
  • Passage du post "LISTE DES ITEMS D'ÉVÉNEMENTS SUR LE SURVIVAL - 1ère Génération (POST ORIGINEL)" au statut "En ligne".
  • Passage du post "Guide complet pour finir la Quête du Hardcore S1 [6/6]" au statut "Hors-ligne".
  • Passage du post "LISTE DES ITEMS D'ÉVÉNEMENTS SUR LE SURVIVAL - 2e Génération" au statut "En ligne".
  • Passage du post "Tavernes de 043p" au statut "Hors-ligne".
  • Passage du post "LISTE DES ITEMS COLLECTORS SUR LE SURVIVAL" au statut "En ligne".
  • Passage du post "L'Échelle de la richesse en Brouzoufs sur Just2Fight" au statut "Hors-ligne".
  • Passage du post "L'Échelle de la richesse en Items Légendaires sur Just2Fight" au statut "Hors-ligne".
)-]>-========-)(-========-)(-========-)(-========-)(-========-<[-(
 
Dernière modification par un modérateur:
0

043p

)-]>-========-)(-========-)(-========-)(-========-)(-========-<[-(

Changement de l'ancien système de paliers de "vues" des différents posts de la Centrale :
Petite annonce secondaire pour annoncer que l'ancien système de paliers de "vues" des différents posts (avant, pour chaque paliers de milliers de "vues", un message était publié sur les posts concernés) est désormais obsolète. Dorénavant, les paliers de "vues" seront affichées sur le post principal de la Centrale directement.

)-]>-========-)(-========-)(-========-)(-========-)(-========-<[-(
 
0

043p

)-]>-========-)(-========-)(-========-)(-========-)(-========-<[-(

Arrivée du Projet #25: Just2Rewind 2021 :
Comme l'année dernière, l'édition 2021 du Just2Rewind est née comme prévue. C'est malgré tout avec un peu de retard qu'elle est ajouté de façon officielle à la Centrale. C'est aussi le projet qui prendra la 25e place de celle-ci, un beau nombre pour une belle occasion, une coïncidence? Je n'en suis pas certain...

)-]>-========-)(-========-)(-========-)(-========-)(-========-<[-(
 
0

043p

)-]>-========-)(-========-)(-========-)(-========-)(-========-<[-(

Le Projet #1: LISTE DES ITEMS D'ÉVÉNEMENTS SUR JUST2FIGHT passe officiellement en version 1.1! :
À l'instant-même, le projet #1 de la Centrale vient de passer en V1.1, tout pleins de nouveautés et même une seconde partie de la mise à jour qui arrivera quelques heures plus tard. Pour en savoir plus, veuillez cliquez ici.

)-]>-========-)(-========-)(-========-)(-========-)(-========-<[-(
 
0

043p

)-]>-========-)(-========-)(-========-)(-========-)(-========-<[-(

La Centrale passe en V1.1! :
Certains l'auront peut-être remarqués, mais plusieurs changements ont eu lieu sur la Centrale depuis les dernières semaines (je ne les citerais pas car cela a déjà été effectué dans mes derniers posts. Mais aujourd'hui, c'est officiel, la Centrale passe en version 1.1.

)-]>-========-)(-========-)(-========-)(-========-)(-========-<[-(