UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Changement de code source XenForo

Ananel81

Membre
2 jours que ce message est en écrit.
Bonjour !

Alors, je tiens à préciser que ce message n'a rien à voir avec le serveur ou autre. Il parle simplement du code source du software du Forum (XenForo) que je ne peux pas aller en parler sur la page (commentaires) du site web car je ne pas de compte [Et que cette page est sûrement en 404 (Non-existante) !] !
Je sais aussi que les administrateurs forum ne peuvent peut-être pas modifier ce code source mais sait-on jamais !

Pour ma signature de compte, je ne peux pas la continuer car le nombres de caractères est limité.
OK, je peux la faire moins longue mais moi, ça me dérange [légèrement] !
Je sais que ce n'est pas non-plus grave mais je préfère en parler.

J'avais écrit un message que personne n'a vu car j'ai pas dû le publier (J'ai dû l'abandonner ensuite.).
Ce message en concernait ce que je viens de dire et ma signature : Message à supprimer.PNG.
Dit-il aussi quelque-chose en rapport avec les messages et j'avais mis cette pièce jointe : Extrait de la longueur du règlement.PNG.
Je voulais en venir si on pouvait augmenter le nombre de caractères sur les signatures ?

Alors je pense que comme tout-le-monde, messages importants et sérieux = staff à voir. Mais je pense bien que les autres peuvent donner un avis ;) !

Merci d'avoir pris le temps de lire mon message, je vais me reposer un coup, avant de dormir, j'irais voir si j'ai des réponses de votre part et j'y répondrais sûrement demain :) !
Et sinon, des parties de mon message peuvent ne pas avoir de sens car je suis souvent trop précis et que je suis un peu fatigué actuellement.​
 
0

043p

Bonjour, j'ai un avis neutre sur ta demande mais pour le moment, ce que tu peux faire c'est faire comme ma signature (c'est une image de la signature + longue). Bon jeu :D
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Un message bien long pour un sens peu clair.
Dans un message comme celui que j'écris la limite est de 80 ou 100 000 caractères (ce qui est largement assez même pour mes plus gros messages (tutoriels)).

Les signatures forum ont une autre limite (car on parle bien d'une signature et pas d'un message) qui est, à en juger la signature que tu as actuellement, déjà bien assez permissive. Il n'est pas nécessaire d'y écrire un roman car ça en devient illisible et inutile.

La solution de MSaBouax est aussi possible (sachant que l'image n'apparaît pas entièrement la place occupée reste limitée bien que déjà très imposante pour une signature à notre goût !).

Nous ne prévoyons donc pas de modifier ce chiffre pour éviter de surcharger le forum avec du contenu superflu, désolé.

Cordialement, Ergail.
 

Ananel81

Membre
OK bien, merci !
Juste une question ? J'ai pas trouvé le moyen d'insérer une image de la signature comme MSaBouaX ! Faut-il faire Ctrl + P (Insérer une image) à coté de :) ?

J'en compte bien aussi (malheureusement) ne "peut-être" pas retourner sur le serveur quelques jours, car il y a les vacances qui se terminent et que mon PC a besoin de repos (vu que j'y vais plus trop (je me remets au sport)) ! Pour rappel mon PC est vieux et a du mal à faire tourner MineCraft ! (Personne n'a besoin de le savoir mais je préfère le préciser quand-même !
 
Dernière édition:
0

043p

L'image ne s'affiche pas entièrement mais il y a une petite barre pour défiler celle-ci, et Ananel, tu as juste a utiliser l'option ''Insérer une image''.