UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée CHANGEMENT DE COMPTE (CAR J'AI ETE HACKER)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour/Bonsoir,

J'aimerais que vous m'accordiez une faveur, je m'explique : mon ancien compte White_And_Unicorn c'est fait hacker (c'est le mien vous pouvez regarder sur NameMC), j'aimerais donc changer ls donnés de compte du joueur : JustCraftYourAxe --> Skylin3d. JustCraftYourAxe est aussi moi, c'est un des pseudo de mon compte hacker, je possède un screen qui date du 07/04/2020 se screen montre le discord de NoeLeBoss (membre de mon île) et moi qui parlont sur discord, et jouont sur le serveur, de plus dans son jeu nous pouvons voir notre salle des coffres (améliorer depuis) et moi en haut à droite du jeu, avec un minerai de diamant sur la tête.

Ma Question est donc la suivante : Est-il possible de changer les données de mon anciencompte (JustCraftYourAxe) vers mon nouveau compte (Skylin3d) sur le SkyCreep ?

Merci d'avoir lu,

Au revoir.
 

Pièces jointes

  • unknown.png
    unknown.png
    1.1 MB · Affichages: 13

Ergail

Administrateur
Salutations,

Outre l'explication assez floue de la demande les éléments apportés ne permettent pas d'être certain du lien entre les deux comptes.
Une demande de ce genre si longtemps après la dernière date d'inactivité du premier compte est compliquée ...
Il est conseillé d'agir un peu plus rapidement, désolé pour toi ! Ton soit disant premier compte était relativement peu avancé, tu pourrais facilement retrouver ton ancien niveau en jouant un petit peu !

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses