UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Changement de pseudo sur le survival

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Luckx

Vagabond
Salut,
J'ai récemment changé de pseudo sur Mc,mon ancien étant ttflameur, sauf que maintenant,je n'ai plus accès au coffre avec pancarte ainsi que l'accès aux coffres de mon shop. Mon nouveau pseudo étant luckx.

Merci d'avoir accéder à ma requête
 

tomiau

Survie
Opérateur
Bonjour,

Non sans mal (ton pseudo exact étant Luckx__ et non Luckx je suppose, car "Luckx" n'existe pas) je suis allé à tous tes homes. J'ai supprimé 2 panneaux privés (coffre à dons et porte d'accès), mais aucun autres coffres (même à ton home "magasin") ne possède de panneaux privés : pourrais tu me confirmer qu'il n'y a pas d'autres panneaux à enlever ? Si il en reste, peux tu indiquer les coordonnées (ou le home le plus proche) s'il te plaît ?

En attente de ta réponse,
Bon jeu à toi,
tomiau
 

Luckx

Vagabond
Bonjour,

Non sans mal (ton pseudo exact étant Luckx__ et non Luckx je suppose, car "Luckx" n'existe pas) je suis allé à tous tes homes. J'ai supprimé 2 panneaux privés (coffre à dons et porte d'accès), mais aucun autres coffres (même à ton home "magasin") ne possède de panneaux privés : pourrais tu me confirmer qu'il n'y a pas d'autres panneaux à enlever ? Si il en reste, peux tu indiquer les coordonnées (ou le home le plus proche) s'il te plaît ?

En attente de ta réponse,
Bon jeu à toi,
tomiau
Bonjour

Je m'excuse j'avais oublié d'enlever l'escalier sur le coffre. Ses coordonnées exactes sont 10376 / 94 / -3294. Je m'excuse pour cet oublie. Merci de votre aide.

Luckx__
 

tomiau

Survie
Opérateur
Bonjour,

Je viens donc d'enlever ce panneau aux coordonnées que tu m'as indiqué, je laisse le post ouvert aujourd'hui si tu as oublié certains panneaux privés à enlever.

Bonne journée !
tomiau
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses