UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Claim de KEUSLARY collé

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

_elmu_

Vagabond
Bonjour,

Je suis sur le serveur Survival. Ma base est en place depuis plusieurs mois, sans doute plus d'un an. Je joue depuis longtemps sur le serveur, malgré que je ne sois pas le plus actif.

Je reporte le joueur KEUSLARY, visiblement toxique, qui a claim du terrain collé sur la partie est de ma base. Vu les blocs de terre qu'il a posé, on a compris son intention. D'ailleurs, il a placé de blocs de terre entre ma base et celle d'un voisin plus loin.

En tout 6 claims :
loca -18004 / 63 / -8281 / Déjà déclaim
loca -18016 / 63 / -8262
loca - 18023 / 63 / -8254
loca -18007 / 63 / -8253
loca -17996/ 63 / -8273



Merci d'avance
Pseudo ingame _elmu_
 
Dernière édition:

_elmu_

Vagabond
Bon ! Pouvez vous faire quelque chose ???

Le mec qui pollue le terrain avec des blocs de terre, ca commence à bien faire ! D'ailleurs, la construction en haut a droite est à un autre joueur, donc il est en train de nuire 2 personnes.

Les modos qui étaient en jeu a qui j'ai demandé s'ils pouvaient traités le ticket, ils ne peuvent pas à priori. Ou alors la flemme, je ne sais pas comment vous fonctionner. De mon côté ca me bloque dans mon projet de build.

Je viens sur just2craft pour le confort de jouer, jusqu'à mtn je n'ai pas eu de pb. Si ca commence à devenir pénible de jouer entre les trolleurs et staff flemards, , me disant qu'il faut attendre 2 semaines pour que le ticket soit traités, je ne vais pas pinailler 10 ans il y a d'autres serveurs !! Pour des pb venant de joueurs toxiques tel que là, un délai de traitement de 2 semaines est limite insupportable à lire.

D'ailleurs il y a une croix de mort qui a été construite sur le plateau de terre, évident à comprendre que ca vient d'un joueur toxique

Donc merci, svp, de traiter le pb dans les 2/3 jours à venir au plus tard.




toxique.PNG
 

TheAlopio78

Ancien Staff
Yo,

On va déjà commencer par un peu de respect, chose qui ne nous ferais pas de mal à recevoir. Tout d'abord, je tiens à préciser que les guides/modo ne peuvent rien faire aux demandes d'unclaim, c'est le rôle des opérateurs. Donc pas une flemme de leurs part, comme tu aimes bien le préciser. De plus, je préfère remettre le contexte, tu avais juste fais une demande d'unclaim avec un seul claim et pas dans la bonne rubrique du forum (la bonne est celle-ci: https://www.just2craft.fr/forum/forums/survival-hardcore-demande-dunclaim.69/).

Nous (les staffs) on est sur Just2Craft pour apporter notre aide le mieux qu'on puisse le faire. Petite précision qui a son importance, nous sommes des humains comme tout le monde et non des machines. Nous avons chacun nos vies en dehors de Minecraft. Le mois de décembre est compliqué car nous avons pas mal d'examens, épreuves, etc.. pour certains. Donc effectivement ça arrive qu'il y ai du délai. Je ne vais pas me justifier plus que ce que je devrais le faire mais nous (les staffs encore) on ne demande que du respect et rien en contrepartie. Tu es libre d'aller sur d'autres serveurs si tu le souhaites, il y a pas de soucis sur ce point.


Bref, t'as demande est incomplète, (il manque l'inactivité), je te transmet le modèle (https://www.just2craft.fr/forum/thr...érer-un-territoire-de-quelquun-dinactif.4885/). Et d'ailleurs as-tu contacté la personne afin qu'elle libère les chunks ? (/mail send (pseudo) (message)) si ce n'est pas le cas.

Cordialement Alopio.
 

TheAlopio78

Ancien Staff
Ah ! Désolé c'est encore moi ^^

En quoi la personne en haut à droite est toxique ? Elle a le droit de faire sa base non ? à moins que build du moderne c'est être toxique, je ne vois pas autrement. Cette personne respecte bien les règles, à plus de 8 chunks des tiens, pas de constructions obscènes, injurieuses, et j'en passe. Je pense qu'on a pas la même définition d'un joueur toxique. Je pense qu'entre les gens dans la demande et toi, c'est toi le moins sympa dans cette histoire, j'irais pas dire toxique mais le plus irrespectueux.

Mais bref ! Bonne journée/soirée à toi.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses