UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Clear d'un coffre suite à la découverte d'un bug majeur

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ofterio

Membre
Bonsoir,
Il y a environs 3 jours, nous avons trouvé (un ami -jacobe38- et moi même) un bug avec le /trade.
Ce bug à eu pour effet de clear le premier coffre que j'ai ouvert après l’apparition du bug.
Le coffre en question contenait deux shulkers (qui elles même contenaient des livres), il y avait aussi quelque fiol d'XP et d'autre livres.

J'aimerais savoir si il est possible de rolback le coffre, ces livres étaient important pour moi (des informations qui me sont fortement utiles et dont je n'ai pas de copie :x )

Voici les co du coffre en question, il y a encore à l’intérieur les restes du bug du /trade (si ça peut aider les dev à le comprendre et à le patch ?)
10488 50 -6502


Merci d'avance,

Cordialement, Ofterion (Craaaacoucass).


ps: Ces livres contiennent des trucs privé, je sais que vous avez d'autres trucs à faire, mais si vous pouvez éviter de les lires et ne pas regarder de trop près les titres, merci :D
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Je ne vois aucun coffre à l'endroit signalé (ni cassé ni rien du tout). Je suis donc bien bloqué pour t'aider pour le moment, pourrais-tu vérifier tes informations s'il te plaît ?

Cordialement, Ergail.
 

Ofterio

Membre
Hey !
Mince déso, je me suis foiré dans les Y :x
Le coffre est en 10488 51 -6502, c'est un double coffre, (j'ai été obligé de casser un des coffres pour voir les co j'éspere que ça ne causera pas de problème).
Merci :D
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

J'suis de nouveau désolé mais à ces coordonnées j'vois aucun coffre (mais cassé ou quoi) et encore moins une interaction de ta part ces derniers temps =/

Cordialement, Ergail.
 

Ofterio

Membre
Bonsoir,
désolé de la perte de temps ;-;
J'ai fais une faute bête,
le coffre est en 10448 51 -6502

Encore désolé de ce fail :x

Bonne soirée ;D (Ofterion/Craaaacoucass)
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Le coffre a été remis comme il était avant les "problèmes", désolé du dérangement et bon jeu à toi !

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses