UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Clear stuff drop (survie)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

MaikeskiFou

Vagabond
Je suis MaikeskiMange joueur du survie. J'ai perdu shulker d'items event que j'ai posé puis casser mais je n'avais pas vu que je ne l'avais pas récupérée puis je m'en suis rendu compte et j'ai vu ma shulker dispawn sous mes yeux (j'ai la liste des items qu'il y avait dedans) je n'ai donc pas de screen ni de preuve. J'en ai parler à plusieur joueur comme MonkeyD_Alka, Anakoh... J'ai perdu ma shulker vers 10h 15min a peu près. LISTE DES ITEMS DANS LA SHULKER : 2 paires de bottes tempérées, une rivelaine ébréchée, un fendoir a sapinette, une pelle a gateau, bottes, plastron, casque, épée et hache du nouveau (écriture verte), bottes du bonhomme de neige, la cape de Dracula, l'épée de Damoclès, la lame rongée par le temps, poudre d'halloween, 29 buche de Smooth Spruce Wood, le full stuff du pain d'épice (noël 2020 avec l'arc les biscuit l'armure l'épée...), tombe sapin des lutins, le bouclier de Persée et 5 carrotes maudites. Voila tout ce qu'il y a.
MaikeskiMange
 

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Bonjour,

Aurais-tu des coordonnées à nous fournir afin qu'on puisse checker les logs de la zone pour pouvoir te rembourser correctement ?
Sans ça, nous ne pourrons pas t'aider.

Cordialement, Little_Unicorn_.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses