UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Clear stuff Survival

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

mariods0508

Just2Craftien
Bonjour,
suite à mon ban pour "xray + logiciel" sur le survival par Little_Unicorn j'ai été CLEAR.

Une sanction justifiée en cas de cheat pour xray comme me l'a dit un guide, mais comme je vous l'ai déjà dit avant, je n'ai pas xray et encore moins utilisé de logiciel. Je n'ai pas été écouté la première fois et j'ai donc été bannis 1 mois (mes caves ont été vérifiées aux logs, je ne peux donc pas contredire la sanction même si j'insiste sur le fait que je ne cheatais pas).

Mon ban étant aujourd'hui terminé, je me suis connecté pour pouvoir rejouer tranquillement sur le survival mais je remarque que j'ai été clear. Une fois de plus, je ne remet pas en cause la décision de l'admin, ce n'est pas grave juste embêtant puisque je n'ai pas pu jouer un mois. Cependant, j'avais dans mon stuff des items event précieux (ailes de licornes originales, caleçon de dracula, chapeau du papa nowel, bottes du fouettard ainsi qu'un phorreur et probablement un piolet 2000 et une lame de dracula mais je ne suis plus sûr) qui ont donc été supprimés avec mon stuff (je ne me souviens pas d'autres items sur moi à ce moment là). J'écris donc ce message pour demander à ce que l'on puisse me redonner le stuff important perdu (n'étant plus 100% sûr du contenu de mon inventaire à ce moment là il faudrait vérifier les logs pour ne pas me rendre ce que je n'avais pas sur moi évidemment)

Comme je l'ai déjà proposé en mp (il me semble), j'espère pouvoir donner une explication plus complète / rapide en vocal avec l'admin qui m'a ban : je ne cherche pas à contredire la décision prise, seulement à dire la vérité et essayer de récupérer le stuff que j'ai perdu sans raison.

Je n'ai qu'un screen daté de 3 jours avant mon ban (pas suffisant pour remboursement, mais la barre de vie montre bien que j'avais les items sur moi avec le boost de vie)
2021-04-12_01.14.01.png

J'espère que Little_Unicorn sera disponible 5 minutes pour un vocal, histoire qu'on puisse chacun donner à l'autre nos explications très rapidement (mon but n'étant pas de vous faire perdre du temps mais de récupérer ce que j'ai perdu).

Bon jeu, Cordialement
 

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Bonsoir,

Etant donné que j'ai déjà répondu à ta demande d'unban concernant le fait que je n'avais aucun doute sur ton cheat je me permet de t'expliquer ton clear.
Il faut savoir que dès qu'un joueur est banni pour x-ray, nous faisons un /kill et supprimons son stuff présent sur lui au moment du ban, ce qui a été fait avec toi. Etant donné que tu es conquistador j'ai directement pris ce que tu avais dans ton inventaire pour ensuite le /dispose. Chaque joueur est logé à la même enseigne, qu'on soit vagabond ou conquistador. On supprime le stuff de l'inventaire de chaque joueur qui x-ray.
N'ayant aucun doute sur ma sanction et ayant été aidé d'un autre staff au moment du spec, je refuse de te rendre ce que tu avais sur toi au moment de ton ban.
Il n'y a aucun doute sur ton cheat, on ne va donc pas te rendre ton stuff.
Pour ce qui est du vocal, je veux bien vocal avec toi, mais comme je t'ai dis, je n'ai aucun doute sur ma sanction et les arguments que tu pourrais m'apporter en plus de ceux de ta demande d'unban ne sauraient me convaincre.

Bon jeu à toi, Little_Unicorn_.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses