UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée /clear un peut trop vite taper

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour je suis le joueur La_Vache_Kiwi il y a de cela plusieurs jours sans faire express j'ai fait un /clear
cette commande a complètement fait disparaître sans qu'il n'y ai de vérification et c'est pour cela que je vient écrire dans se forum si c'était possible que je retrouve mon stuff car il y a beaucoup de chose précieuse !
 

Noltox

Elite
Tu pourrais indiquer le moment précis et le stuff que tu avais pour aider les staff stp ?

Bien cordialement,
Noltox !
 
oui c'était vers les 17h et le stuff il y avait les aile de licorne les botte qui vont vite (fouettard) la hat je ne c'est plus les patte de lapin les outils épée la deneigeuse pioche diam pelle du jardinier hache normal faux filet et aprés je ne c'est plus j'avais beaucoup de chose dans mon inv
 

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Bonjour,

Aurais-tu un screen de ton inventaire ? Car en essayant de me référer à ton inventaire de mort, rien de ce que tu cites n'étais présent dans ton inventaire. Et sans screen, je n'ai pas moyen de te rendre ce que tu avais sans craindre une arnaque de ta part.
En attente d'une réponse, bon jeu à toi.
Little_Unicorn_.
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Malgré un long temps d'attente je t'ai rendu ce que j'ai compris que tu avais bien que nous n'ayons pas pu avérer la perte causée par le serveur (le temps de réponse joue en ta faveur). Désolé du dérangement et bon jeu à toi !

P.S. : La prochaine fois il serait intéressant de faire la demande au bon endroit (dans les "problèmes" pour espérer une réponse plus rapide).

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses