UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Commande /clean sans demande de confirmation.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

NGU_FaDark

Just2Craftien
Bonjour/Bonsoir,
Me voici dans une situation bien cocasse, en effet au alentour de 22h30 tapant quelque commande j'ai malheureusement exécuté la commande /clean voulant essayer cette nouvelle commande dont je ne connaissait pas l'existence. (voici ci join la preuve de la commande exécutée)

A ma grand surprise et après aucune demande de confirmation à l'inverse du /clear, l’intégralité de mon inventaire contenant alors à cet instant Une grande faucheuse, un heaume de satan, cape de dracula (je ne suis pas sur), pantalon en diamant P4u3 mending, et une coupe haie dans la seconde main et pour finir des brodequins de dracula ont totalement disparu
Suite à cela j'ai instantanément eu recours au /helpop mais sans suite ce qui m'amène a faire ce post forum.

Je n'ai point de screen actuellement de mon inventaire mais auparavant j'ai déplacer ma grande faucheuse du backpack fraichement débloquer vers mon inv et mon enderchest. Concernant l'armure je peux disposer de screen dès mon retour de vacances.

Lors des faits, j'étais en vocal avec Flaview qui pourra vont confirmer ma mésaventure.

En espérant que vous ayez le pouvoir de faire quelque chose,
Merci d'avance et bonne journée/soirée

NGU_FaDark.

ps:En cas de question voici le discord de flaview ainsi que le mien. Lotharin Frantreich#2321 (avec une écriture spéciale) et NGU_FaDark#7260
edit:j'ai oublier de noter ma seconde main(coup'haie) et un rollback de mon inventaire pourrait confirmer mes dire (je ne sais pas si c'est possible).
 

Pièces jointes

  • 2020-07-25_22.29.11.png
    2020-07-25_22.29.11.png
    971.8 KB · Affichages: 14
Dernière édition:

Ergail

Administrateur
Salutations,

Malgré la complexité de la demande j'ai réussi à retrouver les objets que tu dis avoir perdu dans ce que tu avais.
Toutefois concernant l'emplacement du plastron je n'ai trouvé qu'une paire d'Ailes de Licorne, je t'ai donc tout rendu, bon jeu à toi !

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses