UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Commande créatif //br clipboard -a

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Samdrys

Membre
Bonjour/bons'oir je voulais s'avoir si ça serais possible d'activer cette commande //br clipboard -a. Elle serait surtout utile à terraformer . Elle consiste à Paste quelque chose qu'on a copier. Par exemple une texture qu'on veut mettre sur un terra ^^. Merci de votre temps ! :)

Samdrys

Salutations,

Et actuellement quand tu essayes de faire la commande quel est le message que tu reçois?

Cordialement, Ergail.

Salutations,

Et la commande suivit dans -a doit faire quoi au juste ?
Car le message d'erreur indique que le rayon maximum est de 15 blocs, ce qui sous veut dire que ta commande pourrait prendre trop de ressources.
Après si je comprend exactement ce que la commande peut faire je peux essayer de voir ce que je peux régler pour arranger ton problème.

Cordialement, Ergail.

Pour mieux comprendre la commande, je t'envoie cette vidéo (en anglais) lien de la vidéo ( https://www.youtube.com/watch?v=rOMXNSEATr8&t=1s ). Elle montre la commande à 13min de la vidéo.

Salutations,

J'ai du mal à comprendre quel est l'effet de la commande clipboard donc malgré la vidéo je suis pas beaucoup plus avancé x)
Peut être qu'en essayant de mettre un rayon à l place du -a (max 15) ça peut fonctionner ?

Cordialement, Ergail.

Non ça ne marche pas, entk merci d'avoir essayer et d'avoir pris de ton temp. Ça aurais été utile d'avoir cette commande, mais bon c'est pas grave. Je vais faire sans ;p

Je viens de voir que la commande fonctionne bien, mais vraiment a petite échelle tu pourrais monter le radius ?

Salutations,

Le radius indiqué en fonction du message d'erreur c'est 15 en théorie, tu as essayé quel radius pour y arriver ?
Et est-ce que tu pourrais m'expliquer l'effet de cette commande au final s'il te plaît x)

Cordialement, Ergail.

En faite la commande sert a copier une sélection et de la paste. Jai fait une sélection en dessous de 15 ^^ pour que ça marche.

Salutations,

En fonction de la vidéo que tu m'as envoyé la personne a fait une sélection de moins de 15 de rayons (si on parle bien de rayons).
J'vais tenter de mettre à jour FAWE et on verra ce que je peux faire de plus avec les configurations mais je garanti rien...

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses