UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Comportement ''Cancer'' et provocation a plusieurs reprise.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

_tokyo__

Vagabond
Bon matin a vous! mon pseudo est ''_Tokyo__'' et celui du joueur concerné es ''radiance92'' et c'est produit sur le survival hardcore
tout a commencer il y a plusieurs mois.. (premarez vous c'est un peut long desoler) j'habitais avec radiance nous avions deux maison. une dans un biome mesa faite par lui et moi (maison lui deco moi salle coffre moi farm moi) et une dans un biome bambou faites de toute pieces par moi. (maison mesa claim par lui celle au bambou par moi) . Nous avons eu une embrouille car il n'arretais pas de me bruler avec un seau de lave. suite a ca je l'ai enlever de mes claim et lui des cien. toute mes ressource que j'avais avant la maison du biome bambou etais dans la salle de coffre la bas. je me dit c'est pas grave j'ai le plus important sur moi. mais lui , qui venais a la maison au bambou que pour faire les villageois , veut recuperer ses chose (quelques emeraude feuilles potions bref se quon a besoin pour reduire le prix des villageois). et il me demande pendant plusieurs jour pour toujours recup des choses. souvent farm par moi. je me casse pas la tete je veut pas que ca recommence et lui donne. un jour j'en ai eu marre. je lui ai dit ok je te le donne (je me souviens plus l'item en question) a condition que je puisse reprendre mes chose. il me dit mais ptdr jpp t'a rien la bas gnagnagna et bref ca en vieu aux oreilles de Darkaxou73. qui elle , decide quelle vas regarder les logs des coffres chez radiance92 et me donner les chose que j'ai deplacer. et pareil pour les coffres chez moi avec les logs de se que Radiance a toucher. cela ne m'a pas plu car cela fesais plus d'un mois je n'avais pas ete au biome mesa parce que je travaillais au biome bambou. et radiance , avais eu acces au debut de l'embrouille au coffre chez moi donc avais pu tout deplacer. donc rien me serais revenu sur se quil y avais chez moi et lui aurais recup des chose chez moi qui netais pas a lui. j'en vien a en parler a Alopio. on voc pour que je lui explique. nous etions supposé en revenir sur ca puis quil y avais des probleme avec sa co. nous nen somme pas revenu et avons passer a autre chose. plusieurs semaine se passe je reprend contacte avec radiance et tout de passe bien.

j'ai rejoin la ''Team'' a Darkaxou73. dans la quel il y avais radiance. j'y vois aucun probleme car j'avais fait la paix avec lui. j'ai eu ma maison dans leur claim ou j'avais des ressources et decorer moi meme. cette apres midi (heures qc donc dans la soirée en france je crois) , leur team se co et se mettent a lancé des piques de provoc (pas tous en particulier radiance). et dautres joueurs embarque dans leur ''jeu''. j'en ai marre de voir leur provoc et leur dit oh les enfants ca vas c pas mature gnagna. et sur leur groupe discord se sont mis a rire de ma gueule. j'en avais marre detre pris pour une m*** donc j'ai décider de quitté leur team. ( d'autant plus que radiance m'enervais a venir chez moi sans arret) j'avais envoyer un message a radiance qui n'avais pas aimer que je le re /l ban de mon land. je lui dit c'est bon vous avez gagner felicitation je quitterai j2c pendant la soirée vous aurez plus de probleme avec moi. la provoc a fini par arreter et les membre de leur team se sont déco. j'ai donc ete a ma maison dans leur land (ou j'etais encore add) pour reprendre mes ressource. je réeussi a prendre une aprti de mes chose et je doit me deco car je doit aller manger. quand je reviens je me co pour y aller je vois je ne suis plus add. jenvoie un message a Valdross car je ne sais pas si je doit faire une pleinte forum ou pas. elle me dit de commencer par envoyer un message a Darkaxou. je lui envoie un message discord et elle es venu me donner mon stuff. et comme toujours si elle es la Radiance aussi. radiance sachant quil n'avais rien a voir avec le stuff il n'etais pas au courant je crois donc que dark lui a dit. (que supposition) du coup. ils se co et darkaxou commence a enlever mon stuff des barril pour me le /trade. et au meme moment je ressois un message privé de radiance qui me dit (comme vous voyez dans le screen) ''tu veut tes affaires''. je lui dit ''bah oui c pour ca jai mp dark.'' il me repond ok mais moi aussi je veux recup mes affaires de chez toi'' je lui repond donc'' ptdr tu veut la jouer comme ca ca vas se regler sur le forum alors :)'' et il me repond je crois bien simplement un ''bonne nuit'' (ce nest pas sur le screen) ensuite il m'envoie sans je lui ai renvoyer dautre chose '(quelque chose du genre) comme quoi je suis une mytho gnagna et tou et tout le tralala. je n'ai pas screen. toute cette histoire m'avais enerver donc pour pas lui repondre et me causer des ennui je me suis deconnecter dirrecte. jai donc pas de screen. mais c'est dans les environ un peut avant 2h42 du matin en france et 20h42 a quebec. donc. voila pourquoi je vous fait ma pleinte. radiance92 a deja souvent chercher les problemes a moi ou aux autres gens du hard (souvent a parafire jai remarquer). et les piques de provocations cette apres midi et me faire insulter par lui se soir alors quil n'avais rien a faire dans cette histoire m'a fait croire que peut etre cela serais mieux de venir vous ecrire mon probleme ici.

desoler tout ca auras ete tres long a lire. merci donc d'avoir pris le temps bonne journée a vous et bon jeux
_tokyo__
 

Pièces jointes

  • 2020-08-24_20.39.47.png
    2020-08-24_20.39.47.png
    633.9 KB · Affichages: 14

Tikxel

Membre
Bonsoir,

Alors, si je comprends bien la première partie de ta plainte est du passé donc je ne vais pas m'attarder dessus. Dans la deuxième partie tu parles du problème d'hier avec DarkAxou73 et radiance92 si cela est la cause principale de ta plainte je n'en vois pas l'intérêt car que ce soit radiance92 ou toi n'avez rien dit d’offensant l'un pour l'autre, sur le screen en tout cas. Il t'a simplement demandé " ok mais moi aussi je veux recup mes affaires de chez toi''. Pour moi en tout cas ce message n'est ni "un comportement cancer" ni de la provocation.
Je suis d'accord avec toi sur le point que radiance92 à quelques fois un comportement cancer où il lance comme tu dis "des piques" comme beaucoup de joueurs, mais comme tous les joueurs il prend des sanctions quand il dépasse les bornes en tout cas, nous, le staff y veillons. Ensuite pour tous ce qui est provocations de radiance92 disant "Oh les enfants c'est pas mature gnagna" à ce moment-là je n'étais malheureusement pas présents il faudrait donc que tu m'envois a moi ou à d'autres staffs des screens. Pour terminer le passage ou radiance92 cherche souvent des problèmes à Parafire, Parafire n'est clairement pas blanc dans l'histoire il provoc autant voir plus que radiance92 pour ça ne t'en fais pas j'ai les screens qu'il me faut, on va dire que ce n'était pas le bon exemple.

J’espère avoir répondu à ta plainte, si ce n'est pas le cas je t'invite à venir sur Teamspeak pour en parler.
Je te souhaite une bonne journée/soirée.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses