UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Compte commun

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

yaya671

Just2Craftien
Ça fait depuis que j'ai invité un ami sur mon île que je me demande pourquoi n'a-t-on pas de compte commun. J'ai réfléchi à la question et je me dis que ça n'a pas été fait dans le but d'éviter les arnaques. Mais ce serait peut-être possible, lorsque l'on est recruté, que notre nombre de sp personnels (dans le cas on l'on quitterait l'île) soient conservés en mémoire mais que les sp affichés sur le côté, utilisables et obtenables dans le Shop, Marché Public et Défis soient ceux du propriétaire de l'île, à condition bien sûr que ce dernier ai donné son autorisation sur une interface personnalisée pour chacun des membres de l'île et des dépenses possibles(je pense à mon ami Kangaxx44, habitant sur MON île, qui dépense tous ses sp dans des potions quelque peu inutiles). J'imagine que ça demanderait une reconfiguration quasi totale du plugin (Essentials, j'imagine), mais je suis convaincu que ça plairait à tous les joueurs ayant des colocataires.
 

Apparence

Ancien Staff
C'est la voie ouverte aux arnaques en tout genre, et s'il faut aller check dans les logs à chaque fois qu'il manque 1 sp ...

Un peu contraignant
 

yaya671

Just2Craftien
Île à ...

Impossible de reprogrammer le plugin ? Il suffirait qu'on n'ai accès au compte du propriétaire de l'île ainsi qu'à notre inventaire "île pas à nous" qu'entre le moment où on accepte l'invitation et à celui où on la quitte/se fait kick et qu'à ce moment on reprenne notre inventaire "île à nous". J'imagine que ça implique différents plugins, je soutiens que ça doit être faisable
 

Apparence

Ancien Staff
Bah c'est surtout que ça revient au même qu'un /is invite ok le joueur à accepté mais c'est pas pour autant qu'il mérite que si quelqu'un lui vole sa thune qu'on ne fasse rien, je reste personnellement sur un avis négatif
 

yaya671

Just2Craftien
J'ai pas été compris. Lorsque le joueur quitte l'île, les sp de cette île restent à son proprio (et ses autres habitants) tandis que celui qui a quitté retrouve son compte de sp personnels qu'il possédait avant son arrivée sur l'île. Le seul "moyen" de voler des sp serait d'acheter des grades avec les sp communs, mais comme je l'écris dans mon premier message, chaque joueur aura différents droits d'achats/mise en vente définis par le propriétaire de l'île.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses