UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

concours des shops 2.0

Inkisylex

Just2Craftien
Bonjour le premier concours des shops c'est bien passe malgré des plaintes de joueurs j'ai eu une idée qui serai satisfaire plus de personnes.

Les critères ainsi que les notes seront défini par les joueurs eux mêmes (tous sera affiché sur cette conversation ainsi que dans mon shop pour ce qui ne vont pas sur le forum). Les inscriptions se feront en jeu ou sur le forum.
Les juges pour un maximum d'impartialité seront les joueurs inscrit (si possible). Les notes iront de 0 à 100. Tous les participants qui jugeront mettrons leurs note sur livre (/kit idee) ou sur le forum. Pour éviter les coup bas ect ... les juges qui mettrons des notes anormale (trop haute ou trop base par rapport à la moyenne) seront discalifiers. Toute les notes seront consultables à la fin et aucune modification des notes possibles. Le début des visites et des notation commenceront le dimanche 1er octobre et ce finiront le dimanche 15 octobre à 23h59(et 59sec).

Pour les prix :
1er:spawner à guardian + 48 be + 1 beacon
2eme:32 be + tête de wither (3 si j'y arrive) + 4 ender crystal
3eme:16 be + 1 beacon
autres lots en plus toute les dizaines de points vaudront 1 be ( 7points = 0 be ,11 points = 1 be , 55 points = 5 be , ...).

Le calcul des notes sera une moyenne arrondi au supérieur ( 19.01 ===> 20 ou 39.99 ===> 40).

Pour toute amélioration n'hésité pas à le dire ^^.
Cordialement Inkisylex.