UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Constructeur

Sotex94

Membre
Je veut faire mon Plot done mais jsais pas si Mon terra et ma maison seront acceptées étant donné que j'ai pas collé les deux
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Il est inutile de venir sur le Forum pour demander à ce que ta parcelle soit évaluée, une fois ta parcelle achevée il te suffit de faire /plot done et quelqu'un viendra l'évaluer dans les plus brefs délais. Je précise bien "une fois que ta parcelle est achevée". Je te conseille aussi d'aller jeter un coup d’œil au /tuto si tu as des doutes sur ce que tu as réalisé.

Cordialement, Ergail.
 

Sotex94

Membre
Ergail tu m'a mal compris, certes je veut passer constructeur mais je n'ai jamais voulu demander sur le site . La seule question c'est est ce que vous acceptez le plot done si deux éléments ne sont pas dans le même plot .
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Je ne comprend pas "deux éléments qui ne sont pas sur le même plot", tu as construit sur deux parcelles différentes ?

Nous n'évaluons qu'une seule parcelle, il faut qu'elle soit complète car c'est un tout qui est évalué, pas des morceaux à plusieurs endroits.

Cordialement, Ergail.
 

Sotex94

Membre
Enfaite j'ai fait ma maison d'un côté et je ne savais pas qu'il fallait faire un terra donc je les ai mis à a côté ...
 

Evox_Coco

Ancien Staff
Bonjour,

Humm, si j'ai bien compris tu as fais deux plots différents ? Si tu les merges oui c'est accepté.

Voila,