UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Créatif - Bannissement - Alopio

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Feursty

Ancien Staff
> FirstiMC
Sanctionné par le modérateur Alopio.
Avec pour motif : " Langage Abusif " qui expire le 18/01/2020 à 19:13.

Bonjour, Bonsoir
Je fais cette demande, pour avoir une revue du temps de la sanction.
En effet j'ai été bannis 1 jour pour langage abusif, entre autre de se que j'ai compris mes blagues
que je précise distinguer à une seule personne étaient de mauvais goûts, ce qui a eu pour conséquence cette sanction,
en fonction de mon casier. Je l'admet ces blagues n'avaient pas lieu d'être, mais je n'arrive toujours pas à comprendre pour quoi avoir été en vanish
pendant tout ce temps et ne pas m'avoir repris dès la première blague, que se soit de me dire d'arrêter immédiatement, ou de simplement me dire de faire mes blagues en /msg au lieu de me bannir, sans aucun avertissement.

Pour revenir au but de cette demande, je voulais demander si il été possible de réduire ma sanction, je ne demande pas l'annulation bien évidement juste 2 heures, en soit de quoi pouvoir participé à votre BuildBattle de ce samedi 18 janvier.
Je veillerai à ne plus avoir ce comportement, et par la même occasion utilisé plus fréquemment les messages privé.

Bonne continuation
 

TheAlopio78

Ancien Staff
Bonsoir à toi,

Comme je te l'avais dis via le Discord de Just2craft, le problème est que c'est pas la première fois que l'on te vois dire ce genre de propos en chat public sur le créatif. De plus je suis vraiment resté longtemps pour voir si à moment, tu allais réagir par toi même et être conscient de ce que tu pouvais dire. Mais ça n'as pas été le cas, de plus je me permet de rajouter que tu étais toi même conscient car tu as même dis: "S'il vous plaît, pas de ban." Je suis d'accord avec toi, la sanction fut brusque, mais comme je te l'ai dis tu es en récidive et c'est pas parce que tes sanctions dates, que l'on oublie ce que tu as pu faire aussi. Donc j'ai préféré être un peu plus méchant cette fois ci pour essayer de te faire comprendre aussi que de répéter tout le temps, d'être plus calme, d'arrêter d'insulter, etc... bah au bout d'un moment on sévit.

Je suis gentil et je vais enlever le reste de ton ban pour que tu puisses jouer au build battle, car je vois que c'est la seule chose qui t'embête le plus.

Cordialement Alopio.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses