UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Créatif] [Mute] [Kittyet]

Gekhozz

Membre
Bonjour ! Ah oui c'est allé vite.

Mute, 7 jours. Je connais le déclencheur.

Je n'en connais pas la raison. Peut-être la mauvaise humeur de Kittyet.

Malheureusement je pense qu'il y a interprétation poussée. Ce que je comprends, c'est qu'un être humain a été de mauvaise humeur et pensant que je faisais le cancer à mon habitude essayait de provoquer l'une des rares personnes du staff que je respecte à 200%.

Croyez le ou non j'aimerai que ça soit concis mais clair simplement parce que je vous avouerai je suis réellement en pleine incompréhension là.

J'aimerai pointer, sérieusement, le manque d'objectivité de certaines personnes. Laissant leurs émotions et ressentis du moment guidés leurs actes. Je pense qu'en gérant ce problème l'on pourrait grandement améliorer la relation joueur / staff qui, soyons clairs, n'est pas folle. Loin de là.

Hypsonn Ô toi Hypsonn j'espère que tu n'as la pas mal pris. Enfin si d'après ton message de réponse. Mais vouala en aucun cas il y avait du mauvais dans ce que je disais.

La bise.

Gekhozz.

Ps: Ce post ne contient aucune haine, colère, rage, tristesse, ressenti, mal-être, troll, griffure, attaque personnelle, ou autre. Seulement de l'incompréhension.
 

Pièces jointes

  • Mute1.png
    Mute1.png
    1.2 MB · Affichages: 20
  • 2017-02-07 (2).png
    2017-02-07 (2).png
    439.3 KB · Affichages: 20