UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Craft for Builds

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

BettyLaTruie

Just2Craftien
Bonjour !

Je voudrais proposer un évent qui est simple, clair, précis. Un Cra-cra-cra-craft for builds ! J'vous explique :

Le craft for builds c'est un évent qui marche par Factions ou par groupes. Il y a une map ( plate ) où chaque équipe aura sa zone pour build la meilleur construction possible en disons.. 2 - 3 semaines ? Pour cet évent, je me propose pour le préparer et pour l'organiser mais il me faudrait quand même un admin pour pouvoir donner le prix du gagnant.
J'espère que j'ai été assez précis pour que tout le monde comprend. Et si un Modo/Admin peut m'informer, je serais pas contre ;) !


A bientôt et Bon vent !

Betty
 

BettyLaTruie

Just2Craftien
Ce qui empêche ?
Nan enfin bon, j'étais sur un serveur avant et les joueurs sont vraiment rentrés dans l'évent. Je suis totalement contre le fait qu'un serveur PvP/Factions va faire uniquement des évents PvP sous prétexte qu'il ne peut faire que ça. Tu sais Gama, la variété ne tue pas.. C'est bien elle qui a fait le monde. Enfin bref j'attends un autre avis pour en juger parce que je ne demande que l'autorisation de créer une map en solo et de vous la passer pour qu'on puisse s’arranger... Enfin bref sur ce bye et à bientôt IG.

Betty
 
T

Thefireman5

Je me permets un peu d'up le sujet :'p .
J'espère que celui-ci est toujours d'actualité

Sinon pour l'idée ce n'est pas trop mal mais je pense qu'il faudrait expliquer plus en détail car on ne comprend strictement pas ce que tu veux faire précisément .
Sinon, une schématic pourrait être Upload mais il faudrait en parler avec Moi_Moi_Moi .
Si c'est une map entière ( Map plate d'après ce que je comprends ) cela va être très dûr à faire, quasi impossible ( Je parle en tant qu'autorisation du staff et non du serveur)

Tchao !

Cordialement
Thefireman5
 

BettyLaTruie

Just2Craftien
Salut !
Pour ce qui est de l'autorisation, j'ai seulement à faire le build en solo. J'ai pas besoin de 36 coéquipiers pour faire deux constructions. Sinon bah la je suis sur mobile donc j'expliquerais plus en détails demain ;).

Betty
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses