UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

CraftScript et //image

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Agraïc

Membre
Bonjour/soir,

Même si je suis toujours banni, je vous fait quelques propositions pour améliorer la vie des joueurs du créatif. Parmi celles-ci certaines m'ont été données par d'autres joueurs.

Tous d'abord le CraftScript, une commande incroyable de Fast Async WorldEdit, qui permet d'accéléré grandement la vitesse de build. Il s'agit en faite pas d'une unique commande, mais d'une série de commande. Le résultat est un peu long à expliquer, du coup je vous mets le lien d'une vidéo pour que vous voyiez: https://youtu.be/yuuVaht7kwc
Malheureusement la vidéo est en espagnol (pas de vidéos françaises pour ça), mais l'important et que vous voyiez le résultat.

Maintenant le //image, il s'agit d'une commande qui permet de générer en jeu une image venant de imgur. Je ne propose pas que cette commande soit intégrer pour faire du PixelArt. Mais une technique de build qui se démocratise consiste à construire juste la forme d'un build, puis de replace les blocks avec le //image. Aussi ajouter cette commande permettrait d'apprendre aux joueurs de nouvelles mécaniques de build, et d'épanouir les personnes qui les connaissent déjà.

Ces commandes sont très demandées par les bons builders sur le créa. Et comme pour le reste des commandes FAWE, je pense qu'elle devrait être accessible à partir d'artisan.

Merci de considérer mes demandes.
Cordialement,
Agraïc
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Suite à nos discussions sur TS avant ton bannissement IG nous avons déjà fait quelques recherches/tests concernant ces commandes, il reste un peu de temps avant que l'on puisse faire ce que l'on veut comme on le veut !

Par exemple la faculté d'utiliser les commandes WE en dehors de sa parcelle sur sa parcelle n'a jamais été possible et pourtant il semblerait que sur le serveur américain que "tout bon builder" connait ils y soient arrivé !
Comme tu as torché presque toutes les options du plugin on se demandait si tu n'avais pas une idée à se propos ?

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses