UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Cratif - Shematic-Printer - MickaWSG

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

RomUltis

Vagabond
RomUltis, MickaWSG, Shematic-Printer

Bonjour, Bonsoir J'ai etais ban le 07/08/20 car j'ai utiliser shematica-printer mais j'adore ce serveur je vais vous faire une demande que beaucoup de gens vous a deja faite. J'adore votre serveur est build c'est mon occupation principal est-ce que vous pouvez me débannir est je ne n'utiliserais plus le printer voir shematica. Merci de votre compréhension.
PS: Vous pouvez installer un plugin sur votre serveur pour que le printer sois tout simplement non activable
 

Pièces jointes

  • unknown.png
    unknown.png
    109.3 KB · Affichages: 18

Feursty

Ancien Staff
J'adore votre serveur
Bonjour, bonsoir
Je me permets de répondre à cela car ça me chiffonne, en effet il y a ça quelques jours (05/08/2020) je t'ai kick, car tu avais un mauvais comportement et pas seulement ça, tu avais dit je cite ; "serveur de merde" si je ne me trompe pas et que tu t'enfiche d'être ban, voir les logs pour la phrase exacte!
Cordialement,
Feursty
 

MickaWSG

Ancien Staff
Bonjour,
suite à la lecture de ta demande de dé-bannissement, j'ai plus constaté que ce n'étais pas t'as seule ''sanction''.

Quasiment une semaine depuis ton ban, je vais donc te dé-bannir en te demandant de ne plus te servir du ''Printer'' du mod schématica. Ainsi de faire attention au mot que tu utilise lorsque tu écris sur les serveurs de Just2Craft.

Je reste à votre disposition pour plus ample informations
- MickaWSG
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses