UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Cut d'une usine

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ofterio

Membre
Bien le bonsoir cher staff,
Je suis ici pour faire une demande de cut d'usine.
Mon pseudo Ingame est : Ofterion
La zone a cut ce trouve à ces coordonnés (co de type world Edite (deux position pour former un pavé))
Position une : 44430 84 -17089
Position deux : -4400 7 -17119
Merci d'avance
Ps : l'usine est dans une grosse tour en pierre taillé (il y a deux tour, je parle de la tour quo contient un debut d'usine à citrouille) (je veux garder
l'usine à canne)
Ps² : j'aimerais savoir, j'avais commencé l'usine a citrouille (celle que je veux faire cut) il y a environs moins d'un mois, et il y a 20-25 jours, l'admi Little Unicorn a vu que j'ai commencer a build cette farm (qui est grande donc beaucoup de temps pour la finir, beaucoup d'investissement). Et j'aimerais savoir si elle était au courant que l'usine ne servirais a rien étant donné la mise a jour (car si c'est le cas, je ne trouve ça pas tres sympatique de sa part de ne m'avoir rien dit) mais bon...
Merci d'avoir pris le temps de lire mon message.
Cordialement,
Ofterion
 
Dernière modification par un modérateur:

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Bonjour,

L'usine à citrouille a été cut et les ressources déposées dans plusieurs coffres.
Pour ce qui de ta question sur le fait de savoir si j'étais au courant il y a une vingtaine de jours pour le changement des usines. Non je ne l'étais pas, ça s'est décidé il y a peu.
Bon jeu à toi.
Little_Unicorn_.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses