UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Débanissement / Réduction du temps (ArkayzTV)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ArkayzTV

Vagabond
Bonjour chers modérateurs,
Mon pseudonyme est ArkayzTV, joueur de Skycreep.
J'ai étais banni sur le mode Skycreep depuis près de deux semaines pour une durée d'un mois, et depuis ce jour je me suis remis en question.
En effet, ces deux dernières semaines ont été très ennuyantes pour moi, je voulais donc vous demander si il était donc possible de coopérer afin que je puisse rejouer le plus rapidement possible, je vous en serais très reconnaissant. De mon côté, vous n'entendrez plus jamais parler de moi.
En espérant de recevoir une réponse favorable de votre part.

Cordialement,

ArkayzTV, joueur du Skycreep.
 

ArkayzTV

Vagabond
Bonjour chers modérateurs,
Mon pseudonyme est ArkayzTV, joueur de Skycreep.
J'ai étais banni sur le mode Skycreep depuis près de deux semaines pour une durée d'un mois, et depuis ce jour je me suis remis en question.
En effet, ces deux dernières semaines ont été très ennuyantes pour moi, je voulais donc vous demander si il était donc possible de coopérer afin que je puisse rejouer le plus rapidement possible, je vous en serais très reconnaissant. De mon côté, vous n'entendrez plus jamais parler de moi.
En espérant de recevoir une réponse favorable de votre part.

Cordialement,

ArkayzTV, joueur du Skycreep.

Salutation,

Je vous prie d'excuser mon inattention, j'ai oublié de précisé le motif pour lequel j'ai étais banni. En effet je me suis fait bannir pour "vol", mais je suis conscient de mon erreur et je certifie que je ne recommencerai plus.

Merci beaucoup à vous, staff du skycreep, de nous aider.

Cordilement.

ArkayzTV.
 

Achent

Administrateur
SkyCreep
Salutations,

Tu parles d'une remise en question sur toi mais à aucun moment, tu évoques ce que tu vas changer à ton attitude.
En effet, tu as été l'un des 9 membres impliqués dans des vols d'items avec échange entre ces différents membres. Plus de 5 heures de fouilles de logs ont été nécessaires afin de récupérer tout les items présents sur toutes les îles impliquées dans cette grosse histoire. Certains des membres sont venus me parler et m'ont clairement indiqués que vous étiez tous conscients de ce que vous faisiez sur le serveur mais qu'il était trop tard que pour vous arrêter.

Je trouve qu'il y a bien trop peu de réelles excuses et d'élaboration dans cette demande pour motiver une réelle envie de débanissement compte tenu des faits qui te sont reprochés.
Tu resteras donc banni jusqu'à la fin de la durée initiale soit le : 03-02-2020 à 19:35:01

Cordialement,
Achent
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses