UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Débanissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

THE_TOAST257

Vagabond
Bonjour,Je Suis MoyenSuisse_BTW_
Jai été banni par Ergail pour Générateur alors que mon compte était premium et que je ne me suis connecter sur aucun comptes auparavant apart celui de mon amis pour faire ma demande de debanissement via J2F
Jai été banni a 14h20 a peut prêt je croit alors que de 1 je netait pas chez moi de 2 je ne me suis pas co ce jour
Je suis ici pour demander un debanissement si ce n"est pas possible ce n"est pas grave mais jamais vraiment ce serveur et ji jouait beaucoup

MoyenSuisse_BTW_
 

wtfzewq

Membre
Je suis pas staff mais pour tout t'expliquer, tu as prêté ton compte à quelqu'un, ou bien tu t'es fait hack, quelque chose du genre, à une certaine personne que j'appelle "tigrou" en raison du premier alt avec lequel il est venu. Tu es son pote, vu que tu rejoins sa fac et que tu t'amuses à insulter & provoquer avec lui. C'est pour ça qu'il a été ban avec TON compte pour le motif de Générateur. Et puis, un générateur/alt est un compte premium, c'est juste un compte piraté. Et puis justement si tu n'étais pas chez toi, qui était la personne connecté sur ton compte ? Et puis t'aimais ce serveur mais tu trainais quand même avec "tigrou", alors qu'il revient h24 avec des alts et un cheat. L'excuse du j'aime le serveur ne tient pas beaucoup. Surtout quand tu te fous de la gueule d'un staff sur dc (Yung_gaper) en plus avec tigrou
Cordialement,
wtfzewq/Rimuru_u
 
Dernière édition:

THE_TOAST257

Vagabond
Alours tout dabbord je ne foutais pas du staff qui mavais jail comme tu le dit je nest pas rager contre le fait que jetait enprisonner je rigolais et je nest clairement pas sorti dinsulte et Yung_gaper est un compte premium alors enseuite certe il i avait ce fameux Tigrou avk moi mais on était meler a rien il était en jail et je l'était aussi on a pas fait les memes choses donc je voit pas pourquoi on parle de lui
 

THE_TOAST257

Vagabond
Et pour finir , oui c'est mon pote je le connais assez bien je l'ai déjà vu irl mais ça s'arrête à là , je suis peut etre pote avec lui mais je n'ai jamais cautionner tout ce qu'il fait
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Deux autres comptes avec la même adresse IP sont bannis pour la même raison, donc encore une fois désolé mais ça suffit de nous prendre pour des truffes, dans le meilleur des cas c'est juste très très peu clair et nous ne pouvons pas faire autrement et dans le pire c'est chaud de nous prendre pour des andouilles à ce point, demande refusée.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses