UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Dé-ban Arkangels ( AchExorciste )

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salutations,

Cela doit maintenant faire pratiquement 1 ans que je suis banni de tout les serveurs Just2Craft. En cette période de fête, j'aimerais pouvoir à nouveau passer de bons moments sur mon serveur favori. J'assume les raisons de mon bannissement et m'en excuse, cependant j'aimerais avoir une dernière chance sur le serveur.
Merci d'avance de prendre en considération ma demande,

Arkangels.
 

Achent

Administrateur
SkyCreep
Salutations,

Pour cette 3ème demande, qui se fait assez courte comparé aux 2 premières, je n'ai toujours pas changé d'avis.
Dans ta 2ème demande, je t'avais bien dit d'attendre minimum tes un an de bannissement avant de refaire une demande et nous n'en sommes même pas à 8 mois.
De plus, j'ai l'impression qu'à chaque fois que tu fais une demande c'est uniquement pour un événement dit "enrichissant" dans les plus anciens de la communauté et non pour un réel plaisir de jouer sur le serveur.

J'espère ne plus revoir de demandes avant le 25 avril 2022 au minimum sans quoi, ce sera un refus jusqu'à cette date là. Attention, à cette date là, je réévaluerai la situation et ce ne sera pas à 100% une réponse positive qui pourrait être prononcée.

En te souhaitant d'excellentes fêtes de fin d'années.

Cordialement,
Achent.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses