UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Déban survie - banni par Guerrerria (xRay)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

LeTorchon

Vagabond
Bonjour,

J'ai été banni en ce lundi 5/04 pour l'utilisation d'Xray par Guerrerria.
Je me suis rendu compte (un peu trop tard) que ce ne fut pas très intelligent d’être banni d'un serveur que j'apprécie depuis seulement quelques heures en utilisant un tel procédé qui nuit a tout le monde de toute façon.
Une partie entre copains, où celui qui serait le moins bien dans la partie aurait un petit gage, mauvais perdant que je suis, j'ai donc utilisé un pack de texture de Xray. Je suis vraiment déçu de moi et désolé pour la personne qui m'a banni, d'avoir nié utilisé quoique ce soit car j'espérait être débanni aussitôt.

J'aimerai vraiment revenir sur ce serveur auquel j'ai consacré peu de temps mais beaucoup d'amusement afin de pouvoir rejouer avec mes copains. et cette fois ci, d'une manière légitime. On dit que l'erreur est humaine, mais accepteriez-vous de me laisser une seconde chance ?
Merci d'avoir pris le temps de lire ceci et en espérant que mes erreurs ne m’empêche pas de vous revoir en jeu.

Cordialement, LeTorchon.
 

Guerrierra

Opérateur
Hello,

Comme quoi, parfois, pour un petit jeu entre amis, on est prêt à tout pour gagner. Mais en général, ca finit mal pour un des participants, et ici, c'est toi.
Malgré tes aveux, tu as quand même menti lors de notre discussion, assurant que tu n'as jamais cheat. Et bien sûr, l'utilisation d'un cheat ne reste pas impuni.

Etant ta première sanction sur notre serveur et ayant avoué un minimum, j'accepte toute fois de diminué ta sanction à une semaine.
tu seras donc debanni Lundi à 00H.

En espérant que cela ne se reproduise plus. Et que cela te serve de lecon.
Guerrierra
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses