UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Débanissement [Altigentil ou Olympea_]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Olympea_

Membre
Bonsoir,

Je viens ce soir le 14/03/2020 d'être banni avec mon second compte "Altigentil" par Guerrierra avec comme raison "Comportement Olympea_" après environ 2 minutes de connexion durant laquelle ma seule participation dans le tchat a été "Bonsoir" et j'ai effectivement dit d'autre chose mais en /plot chat et en aucun cas mes propos n'ont été déplacés.
Sachant que les doubles compte sont autorisé et que mon comportement n'était pas déplacé je ne comprends donc pas la raison de mon ban.

Dans l'attente de votre réponse.
Bien cordialement,
Olympéa
 

Pièces jointes

  • Ban Altigentil.PNG
    Ban Altigentil.PNG
    140.2 KB · Affichages: 13
Dernière édition:

Ergail

Administrateur
Salutations,

Nous autorisons par défaut les gens à utiliser des doubles compte mais nous distinguons deux façons de sanctionner.
Dans un premier temps nous "gérons des comptes" et une sanction ne concerne normalement qu'un compte et si la personne revient avec un autre compte et qu'elle se tient à carreau nous pouvons la laisser faire.
L'autre cas est bien plus rare et nous prenons en compte la personne, peu importe le compte utilisé. Et tu rentres directement dans cette deuxième catégorie ou c'est directement ta personne qui n'est plus la bienvenue sur Just2Craft.
Je pensais avoir été clair sur cette partie, tu n'es réellement plus la bienvenue parmi nous et je doute que cela change un jour.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses