UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Débanissement - Ergail

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour

Il y a de Ça 3 a 4 mois je me suis fais bannir pour double compte alors que ce n'était pas mon double compte enfaite c'est mon cousin qui c'est fais bannir et j'ai été parler avec un modérateur et je lui est dit que c'était moi qui avait dis à mon cousin de mettre cette blague dans le chat et il c'est fais bannir ducoup j'ai expliqué au modérateur et il m'a banni pour double compte sur le coup je n'ai pas compris et je me suis énervé et je me suis donc dit que j'allais arrêter puis maintenant j'ai renouveau envie de jouer a ce serveur et avec le recule je regrette d'avoir dis de dire Ça a mon cousin ,car je passait du bon temp avec mon cousin et mes amis . Car depuis mon ban je recherche d'autre serveur comme le votre et je n'en trouve pas et sa me manque beaucoup .
La personne qui ma banni est Ergail et mon pseaudo au moment des fait est RedchiLeSbeube et c'est toujours le même .


Merci d'avoir lu

Tom
 
Dernière modification par un modérateur:

Guerrierra

Opérateur
Hello,

J'aimerais répondre à ta demande mais aucun ban ne correspond à ce pseudo. Es-tu sûr de l'info que tu nous donnes ?

Guerrierra
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Faire des demandes de débannissement pour tous les comptes concernés par cette demande au même moment ne plaide pas dans l'idée de "non multi-comptes", au contraire ... Le fait est qu'au moment de la sanction tous les éléments indiquaient l'utilisation frauduleuse de plusieurs comptes. Nous basant sur ces faits et non pas sur des paroles, une décision a été donnée pour le coup Patate2Legit, il est donc trop tôt pour que nous acceptions ce genre de demande pour les comptes annexes liés à ces sanctions, désolé.

Et oui, même demande, même réponse ^^

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses