UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée débanissement HRT_lockai

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

lockai

Vagabond
bonjour chères staffs,
j'ai été banni de votre serveur pour cheat il y a 1 an si je ne me trompe pas. J'aimerais être débanni car je sais que je n'aurais pas dus cheat mais cela me paraissais intéressant de tester es cheat... c'était une très mauvaise idée surtout que votre serveur et l'un des meilleurs sur lesquels j'ai jouer en raison principalement de la diversité des modes de jeu c'est pour ça que je voudrais être unban et, bien sur, je m'engage à ne plus jamais cheat, sur votre serveur ou sur un autre. Par ailleur vous me voyez désolé d'avoir ruiner l'expérience de jeu des autres joueurs en me donnant un avantage qui me fait avancer plus vite illégalement.

merci d'avance de votre réponse

pseudo : HRT_lockai

staff qui m'a banni : Little_Yoshi_
 
Dernière édition:

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Bonjour,

En regardant ton casier, tu n'as pas cheat qu'une fois, de plus tu venais de ressortir d'un ban pour cheat lors de ma sanction. Si tu regrettais déjà d'avoir cheat pourquoi avoir recommencé ? On t'a déjà donné une chance de ne plus cheat, tu ne l'as pas saisi.
Je refuse donc de te débannir, tu finiras ta sanction entièrement afin de comprendre en quoi cheat n'est pas bien et en quoi on t'a déjà donné assez de chance pour éviter ça.
Bon jeu à toi.

Respectueusement, Little_Yoshi_.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses