UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Débanissement pour cause de message Raciste - Alopio

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Pirz

Vagabond
Bonjour, je me présente je suis PirzzzLeBg sur le serveur Just2Craft.
J'étais sur le mode de jeu créatif lorsque je me suis fait ban.
J'installe le contexte : Je suis avec des amis qui se sont fait mute. Alors ils me demandent si ils peuvent voir encore les messages. Alors j'ai simplement l'idée d'envoyer un message sans aucune sognification dans ma tête. Je poste un message "kkk" afin qu'ils puissent voir le message pour répondre à leur question qui était : Si ils sont mute pouvaient- ils voir le chat. Je sais que la question est dépourvue de sens mais ils étaieint nouveaux sur le serveur.
Le message "kkk" que j'ai envoyé je le regrette mais je ne savais pas que cela faisait référence à une organisation suprémaciste blanche : Je comprends mon ban car j'ai pû choquer ou heurter la sensibilité. Cependant je ne savais pas à ce moment que cela était une référence à tout cela.
Je demande alors un débannissement de mon compte. Ce n'était pas ma meilleure idée mais je ne savais pas !! En cas de débanissement je vous promets de me tenir à l'écart et de me faire petit.
Je vous remercie d'avoir lu ce message ce serveur me tient à coeur j'y joué beaucoup étant jeune.
Je vous salue et attend une réponse


PirZzzLeBg
 

TheAlopio78

Ancien Staff
Bonjour,

Permet moi de te rappeler à mon tour le contexte. Donc tes amis ce sont "amusés" à troll/insulter et ce sont donc pris une sanction. Jusque là, je suis d'accord. Mais toi aussi tes propos étaient limites, je cite: "sdf", "t un paysan". Donc viens après ton message qui t'as coûté un ban. Dans le contexte et surtout avec tes anciens messages, j'ai pris ça comme un propos raciste et donc la sanction.

Tu n'as pas de sanction ni rien donc j'accepte ta demande.
Cordialement Alopio.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses