UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Débanissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Tabouuleet

Vagabond
Salut , je vien d'être ban à cet heure ci , 18h44 . Mon pseudo est : Mazariine
Je me suis fait ban par un membre du staff nommer LittleUnicorn. Je me suis connecter sur le sky pour demander de l'aide car j'étais en prison sur le faction par rapport à mon skin, je suis donc aller le changer . Le guide qui m'a jail était afk donc je suis aller sur le sky justement pour demander à un membre du staff de me délivrer sur le faction . Je jouer anciennement sur le serveur et j'ai voulu reprendre aujourd'hui et j'ai été ban. Pour la raison générateur. Je ne comprend pas . Merci de traiter ma plainte. [Edit] J'ai connecter mon double compte et je me suis également fait ban pour générateur par Little unicorn ! Quelqu'un m'a raconter que il y avait un joueur qui se connecter avec des "alts" et qui embêtait le monde , on m'a prit pour ce joueur par rapport à ma connection . C'est un joueur du serveur qui me l'a dit sur discord. J'aimerais comprendre merci.
 
Dernière édition:

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Bonsoir, ton bannissement est effectivement une erreur.
Tu es désormais débanni. Toutefois je tiens à te prévenir que tu t'es fais remarqué pour ton langage également. Donc attention.
Bon jeu à toi.

Cordialement, Little_Unicorn_.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses