UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Débanissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Clemaan

Vagabond
Bonjour bonsoir à vous,
Je vous écris en cette soirée pour tout d'abord de m'excuser pour l'acte que j'ai réalisé sous un double compte du nom de "_Anthonin_". J'ai été banni pendant 3 mois pour fly et speed hack dans le l'eau par MrTroplol, j'admets totalement ce que j'ai fais et je me trouve totalement bête d'avoir fais cela. Malgré cette erreur je reste quand même une personne honnête et respectueux de votre serveur. Je n'ai toujours aucune sanction sur mon compte principal cela montre tout de même mon sérieux et mon envie de bien faire. Je vous fais cette demande aujourd'hui car cela fais 1 mois que je suis banni et j'ai vraiment compris ma sanction et je sais très bien que plus JAMAIS je ferais quoi que se soit de mal sur votre serveur, car j'apprécie énormément y jouer et je ne veux surtout plus être banni.
Je vous pris de m'excuser et de m'accorder une seconde chance qui sera la dernière.
Je vous souhaites à tous une bonne soirée.
Cordialement _Anthonin_.
COMPTE BANNI : _Anthonin_.
 
Dernière modification par un modérateur:

MrTroplol

Ancien Staff
Bonjour,

Je pense que la discussion qu'on a eu sur teamspeak après cet incident lorsque ton compte _Anthonin_ a été banni été claire.

Nous avions dit que je ne bannissais pas ton compte principale "Cleeman" car tu n'as aucun casier sur celui-ci mais que ton compte _Anthonin_ n'aurait pas moyen de se faire unban.

Sur ceux, je reste sur ma décision et je refuse ta demande, je te souhaite tout de même un bon jeu sur Just2Craft.

Cordialement, MrTroplol
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses