UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Débanissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

PhoeniX

Vagabond
Bonjour/Bonsoir,

Je suis ici pour vous faire une demande d'annulation de mon bannissement qui a eu lieu il y a longtemps dû à la récidive de cheat (fly, wallhack, ESP) qui se terminera le 27/05/2023. Sanction (que je trouve juste mais un peu longue) donnée par "Guerrierra". Et se ban est effectif sur tous les serveurs.

Je souhaiterais me faire débannir car oui c'est de la récidive mais se sont des cheats qui n'empêche pas les autres de jouer (pas un argument), mais m'empêche moi de jouer au serveur que j'apprécie tout particulièrement pour son skyblock. Je voudrais vraiment pouvoir rejouer sur se serveur sur lequel j'ai passé tellement de temps. En effet le contexte est contre moi mais j'en ai tiré une leçon après tout se temps, l'utilisation de cheat est ridicule et puérile mais ayant eu cette sanction il y a quelques années maintenant et ayant 17 ans je pense avoir compris les erreurs du passé qui ne se reproduiront jamais. Sachant que je ne souhaite pas forcement l'annulation totale mais peut être partielle ( fin du ban le 31 décembre de cette année ), ce qui pourrait vraiment m'aider et me permettre de rejouer avec mes amis sur le serveur.

Je vous remercie par avance pour l'intérêt que vous porterez à l'égard de ma demande et vous pris de croire en mes sincères remerciements.
 

Pièces jointes

  • ban.png
    ban.png
    35.8 KB · Affichages: 11
Dernière édition:

Guerrierra

Opérateur
Hello, avant de répondre, il me manque la chose la plus importante, ton pseudo en jeu lors du bannissement.

merci à toi,
Guerrierra
 

Guerrierra

Opérateur
Alors je vais être clair, tu dis que ton ban a eu lien il y a longtemps. Ca fait a peine un peu plus de 6 mois. Désolé mais je n'appelle pas ça longtemps.
Et comme tu le dis toi-même, l'excuse du : " mais se sont des cheats qui n'empêche pas les autres de jouer", n'en est pas une, tu as raison. Mais je vais juste te dire que tout cheat te donne un avantage par rapport à une personne autre. Donc en soit, prendre un avantage par rapport à un autre n'est pas autorisé. Et je pense que tu l'as bien compris.
Deuxième chose, tu dis que maintenant que tu as 17 ans, tu as compris mais ton dernier ban date de mai 2020, c'est à dire il y a 6 mois. J'ai un peu des doutes sur le fait que ca ne se reproduira jamais.

Mais bon, je vais faire preuve de gentillesse à l'approche des fêtes. Je vais te debannir comme tu le suggères le 1 Janvier a 00h.
Ca sera tu uniques chance. Au moindre faux pas, retour à la case départ.

Bien à toi,
Guerrierra
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses