UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Débannissement Artaax

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Artaax

Vagabond
Bonjour, je vous écris pour un dé-bannissement de mon compte. Il y a à peut près un mois j'étais chez un pote (Triiiox) et il y avait son cousin aussi et mon pote et lui se sont fait bannir parce que d'après ce que j'avais compris son cousin aurait tricher ou piller je ne sais quoi ^^. Et là est le problème, donc mon pote (Triiiox) s'est fait bannir également car il était sur la même IP et ils l'ont prit pour un multicompte. Sur quoi je m'étais déconnecté à mon tour parce que je n'allais plus jouer tout seul. Et aujourd'hui le 08/12/2019, apprenant que mon pote (Triiiox) a été dé-banni on décide de revenir sur le serveur, sur quoi j'ai découvert que moi aussi je fût banni ce jour là pour les mêmes motifs (cheat, grieve et mais avant tout multicompte). J'en ai conclu que ça venait du fait que nous étions sur la même adresse IP, ce que les modérateurs ne pouvaient pas savoir.

Voilà pourquoi je fais aujourd'hui cette demande de dé-bannissement puisque ce bannissement est basé sur un quiproquo, seul GrimaceLaSouris a triché, et Triiiox et moi, Artaax, étant sur la même connexion que GrimaceLaSouris, nous avions été banni aussi ^^'.
Surtout que nous deux sommes sur le serveur depuis maintenant et sacré bout de temps et nous avions consacré beaucoup de temps sur notre île et on a été un peu dégoutté, t'autant plus aujourd'hui lorsque que nous nous apprêtions à revenir et voir que ce n'est toujours pas possible... :/

Merci d'avoir pris le temps de lire, et j’espère de tout cœur que le problème soit réglé.
Bonne journée a vous, cordialement Artaax
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

La demande effectuée par GrimaceLaSouris est étrangement écrite de la même façon (style d'écriture, tournure de phrase, etc ...).
Sachant que la demande concerne pas la personne directement tu es donc la même personne qui a écrit la demande pour Triiiox avec le compte cité ci-dessus, tu t'es donc emmêlé les pinceaux avec l'histoire de cousins/potes/etc ...
De plus, l'adresse IP utilisée pour ces deux demandes est la même que pour tous les comptes qui ont triché/abusés.

J'ai accepté une première demande et ce sera la seule, tu as d'ailleurs de la chance que je ne revienne pas sur ma précédente décision sachant l'embrouille que tu essayes de faire ici, aucun autre des comptes bannis ne le sera. Conséquence de nous prendre pour des truffes.

Cordialement, Ergail.
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Petite update après de nouvelle vérifications, vous êtes bien deux mais les deux responsables de triche/vol/etc ...
Du coup contrairement à ce que j'ai dit ci-dessus je reviens sur ma décision de débannir Triiiox.
Il est bien entendu inutile de faire une nouvelle demande avant 2021 (on arrive en 2020 donc bon ...).

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses