UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Débannissement de Triiiox

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour/Bonsoir, je vous écris ce soir pour vous demander de déban le compte Triiiox, qui n'est qu'autre que celui de mon cousin.
En effet il y a un mois, j'étais chez mon cousin et on est aller sur le serveur, un serveur sur lequel il avait l'habitude d'y aller ( son ile était trop belle en plus ). Fin bref, il s'avère que pour ma part, sur le compte GrimaceLaSouris, j'ai triché, j'ai piller l’île d'une personne et je ne demande aucunement de me faire débannir parce que je mérite ce qu'il m'est arrivé. Cependant, je suis aller au spawn et j'ai tout drop au sol par peur de me faire ban et je crois qu'il les a récupéré mais je lui ai pas dis d'où ces items venaient on m'a cramé et j'ai étais ban ou ban ip. Par conséquent mon cousin l'a été aussi. On a été ban jusqu'en 2022 pour triche et multicompte parce qu'on avait la même ip il par Ice_Warox il me semble. Donc, j'assume totalement la tricherie que j'ai commise mais je demande simplement le déban de mon cousin qui n'a rien fais et qui a prit seulement parce qu'on était sur la même ip et que le modérateur l'a prit pour un multicompte.
 
Dernière édition:

Ergail

Administrateur
Salutations,

Après avoir fait ma p'tite enquête j'accepte de débannir le compte Triiiox pour lui laisser une nouvelle chance !

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses