UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Débannissement (J2F) - (Spider) - (BasilicGeant).

  • Initiateur de la discussion xSw3rZy
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
X

xSw3rZy

Bonjour cher communauté J2F.​
- J’ai été ban sous le pseudo « Nytros800 », mon pseudo actuel est «R3Kt_jujitsu_u»;
- J’ai été ban par « Basilicgeant»;
- J’avais été ban pour « Spider (metro cheat)»;
-Je viens vous demander une «demande de déban», cela fait « 4 ans » que je suis ban, cela me dégoutte quand je me dis que j'ai cheat. J’avais arrêté depuis tout ce temps. J’avais ensuite envie de reprendre J2F et quand je me suis aperçu que j’étais ban, j’étais dégouter. Avec le temps j’ai été capable de réaliser à quels points je n’avais aucun respect envers les autres joueurs à cheat. C’est quelque chose qui me dégoute le cheat maintenant. A l’époque j’étais inconscient que cheat ruinai les jeux des autres. Si vous me débanissez, je ne verrais aucun inconvenant à me retirer mon grade, cela me parait juste pour mon erreur d’il y a 4 ans. Et si par malheur ou un malentendu quelconque qui me repousse à faire usage d’un cheat (je ne l’espère vraiment pas), je ne contredirais pas vos propos car j’ai appris à assumer mes actes et à être responsable de moi-même.
Ainsi je vous demande mon pardon pour mon manque de savoir-vivre que j’avais eu il y’a 4 ans mais j’espère rejouer à mon bon vieux serveur préférer et de cette communauté de fonde J2C.
Je vous souhaite une excellente journée cher staff et merci d’avoir lu et traitée mon message.
A ma plus sincère salutation distinguée à toute la communauté.
Merci!!!
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Sachant que BasilicGeant n'est plus dans le Staff depuis début 2017 cela explique l'ancienneté de ta sanction et ainsi j'accepte sans problèmes de te donner une nouvelle chance, bon jeu à toi !

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses