UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Débannissement (PoneyCube) - (Fly) - (Apparence).

  • Initiateur de la discussion xSw3rZy
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
X

xSw3rZy

Bonjour cher communauté J2C.​
- J’ai été ban sous le pseudo « Nytros800 », mon pseudo actuel est «R3Kt_jujitsu_u»;
- J’ai été ban par «Apparence»;
- J’avais été ban pour «Fly (metro cheat)»;
-Je viens vous demander une «demande de déban», cela fait « 4 ans » que je suis ban. J’avais arrêté depuis tout ce temps. En soit PoneyCube je n’y joue pas trop mais cela me met mal d’avoir été banni d’un serveur de J2C, j’avais déjà fait une demande pour le BOX et J2F.Et si par malheur ou un malentendu quelconque qui me repousse à faire usage d’un cheat (je ne l’espère vraiment pas), je ne contredirais pas vos propos car j’ai appris à assumer mes actes et à être responsable de moi-même.
Ainsi je vous demande mon pardon pour mon manque de savoir-vivre que j’avais eu il y a 4 ans mais j’espère rejouer à mon bon vieux serveur préférer et de cette communauté de fonde J2C.
Je vous souhaite une excellente journée cher staff et merci d’avoir lu et traitée mon message.
A ma plus sincère salutation distinguée à toute la communauté.
Merci!!!
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Dans ta demande tu parles de plusieurs pseudonymes dont "R3Kt_jujitsu_u " qui est introuvable et d'un bannissement il y a 4 ans par Apparence sans préciser le serveur concerné, tu donnes des détails mais dans le désordre et il est impossible de savoir quel compte et banni pour quelle raison, nous ne pouvons donc pas t'aider en l'état des choses, je t'invite à clarifier la situation pour que l'on puisse faire quelque chose.

Cordialement, Ergail.
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Si ta demande concernait bien le compte actuel wtfHeat et PoneyCube celui-ci a été débanni, si ce n'était pas ça tu pourras refaire une demande car je lock celle-ci, bon jeu à toi !

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses