UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Débannissements pour X-ray de 15 jours par tomiau sur le serveur survie

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

DisvaxYTB

Vagabond
Bonjours, je vien aujourd'hui pour me faire pardonner et faire la paix, déjà à tous les membres du staff, jaimerais m'excuser au pres de tout les modos membres staff et tout sous le pseudo de DisvaxYTB pour mon comportement et mon "cheat" X-ray par tomiau sur le serveur survie, jaimerais savoir si mon bannissement pouvait être raccourcie je veut pas me faire deban juste raccourcie, jai pris pleine conscience de mes actes et que notre compte doit être constamment sous notre surveillance, je tien a précisé que le serveur Just2Craft et le seul serveur au quel je joue en survie, donc je ne joue plus à Minecraft pour le moment, comme je lai expliqué précédemment je ne veux pas dun debannissement complet car premierement je n'ai point fait attention a mon compte mais jaimerais que ma sanction soit allégé(quelques jours 1 semaine, je suis ban jusque normalement le 13 mai 2020 (mais un debannissement n'est jamais refusé bref)) je reconnais mes torts et je men excuse merci davance et bonne journée/soirée a tout les membres du staff.

Répondre
 

Pièces jointes

  • 15884443281666245684383585354108.jpg
    15884443281666245684383585354108.jpg
    1.7 MB · Affichages: 10

tomiau

Survie
Opérateur
Bonjour,

Ton bannissement expirera désormais dans 6 jours à compter d'aujourd'hui (02/05/2020 ; 21h30). A l'avenir, nous préférerons te voir discuter dans le calme (et sans X-ray bien sûr). J'espère que tu as compris la leçon.

Cordialement,
tomiau
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses