UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Désoler pour le double topic mais je veux bien m'expliquer .

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Tabouuleet

Vagabond
Il y a bien une erreur . Alors éffectivement j'ai été ban aussi pour générateur sur un autre compte . C'est le compte que little unicorn a ban. Elle a oublier de déban celui ci . Mais c'est le compte que j'ai utiliser pour tenter de me justifier après du staff mais je me suis refait ban . J'ai donc directement en parler forum . Elle a comprit que c'était une erreur et m'a débanni . Mais je n'ai pas fais de demande spécial pour l'autre compte qui a été ban , il est a un ami a moi . Pour moi l'essentiel c'était que mon compte princiaple Mazariine Aka 420Mojo soit débanni . J'ai pas prêter attention à ce que l'autre compte soit débanni vu que je ne joue pas double compte . Je comptais recommencer le serveur car j'avais enfin purger ma sanction . Je suis là depuis 2017 et ce pvp fac me tient pas mal à coeur . Le ban dont je reviens n'est pas une erreur . Mais le ban que je vien de me prendre aujourd'hui je ne comprend pas . J'étais justement entrain de terminer ma base claim que je n'avais pas pu aboutir dû au long ban duquel je revenais . Je ne me serais pas permis de ne pas respecter les règles en revenant .

Lien de la plainte que j'ai faite hier car je me suis fait bannir pour la même raison ! : https://www.just2craft.fr/forum/threads/débanissement.17861/

J'espère que je me suis bien expliquer et que vous me comprendrez.. Bonne fin de journée ^^
Edit: J'ai relu ma plainte et je l'ai trouver pas très explicative . Le second compte banni dont tu évoques est celui de mon ami qui me l'a prêter (il ne joue pas sur le serveur) en me connectant j'ai tenter d'expliquer à little unicorn que c'était une erreur mais elle m'a rebanni . J'ai donc fais ma demande de déban forum et elle/Il a comprit que c'était une erreur . Elle/il a juste débannit le compte que j'ai citer dans ma plainte Aka Mazariine (420Mojo). Je ne me suis pas attarder à re ouvrir une discussion pour déban l'autre compte vu que je ne joue qu'avec qu'un compte et mon ami ne se serait surement jamais connecter sur ce serveur . Il joue presque plus à minecraft d'ailleurs . Mise à part tout ça je reconnais que je ne suis pas forcément un joueur 100% correct , il m'arrive d'insulter etc mais le long ban duquel je revenais m'avait fait réfléchir et je comptais reprendre une sorte de nouveau départ et recommencer à jouer.
 
Dernière édition:

Ergail

Administrateur
Salutations,

Tu ne parles absolument pas du fait que tu aies triché et c'est la raison principale de ta sanction, c'est quand même assez drôle d'oublier totalement cette partie là dans ta plaidoirie ! Sachant que tu as déjà été banni plusieurs fois pour triche cela justifie amplement le temps que tu t'es prit, rien n'excuse ton comportement dans son ensemble, donc encore une fois ma décision reste inchangée (inutile de refaire une demande en trouvant de nouveaux mensonges pour te justifier).

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses