UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée De grâce pardonnez moi / Skycreep_autoclick_Achent

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pseudonyme: Xexelelaitier
Mbr staff: Achent
Motif: autoclick

Bonjour, cela fait déjà 4 ans que je me suis connecté pour la première fois sur le serveur skycreep. J'y ai pris beaucoup de plaisir et par ces temps de confinement je me suis remis à jouer avec des amis. J'ai retrouvé la communauté, l'ambiance et le jeu d'antan. C'est donc instinctivement que je suis redevenu fan du système de skyblock. Je lance mc juste pour couper mon bois, mes lianes, les vendre et passer de bons moments sur le serveur. Cependant j'ai utilisé un auto-clicker pour me faciliter le jeu. J'ai conscience de mon erreur. Une simple déclaration d'un modérateur ou d'un membre du staff m'aurait suffi à comprendre. J'ai compris je ne recommencerai pas. En 4 ans, je n'ai jamais été ban et je n'ai jamais commis d'autres délits (vols, arnaque). Je vous prie de reconsidérer ma peine.
Cordialement.
 
Dernière édition:

Achent

Administrateur
SkyCreep
Salutations,

Tu as été banni pendant 2 semaines pour AutoRefill et non AutoClick.
Dans cette demande, tu précises avoir utiliser un AutoClick sur le serveur. La durée d'un bannissement pour AutoClick étant bien suppérieur aux 2 semaines que je t'ai mises pour AutoRefill.
Invoquer une ignorance du règlement en ayant passé déjà pas mal de temps sur le serveur ne joue pas en ta faveur.

Par conséquence, je refuse ta demande de débannissement et je ne change pas la durée du bannissement qui restera à 2 semaines.

Cordialement,
Achent
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses