UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Deban : Ergail (just2fight) et les autres servs je crois

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

holototy

Just2Craftien
Salut :p

pseudo de l'admin qui ma ban : Ergail


message in game : ban cheat - fly - Ergail


Mes arguments : aucuns j'admet avoir fly (ce qui est déjà une bonne chose) je ne dirait pas le contraire bref, maintenant je vais dire pourquoi je demande le deban parce que je viens pas demander le deban pour dire : debannissez moi je veux fly XD

cela fait 10 min que j'ai été ban et je viens demander le deban car je joue sur les serv just2 depuis environ 7 mois je me suis éclater ect mais depuis 2 semaines j'ai succomber à la tentation et j'ai utiliser un cheat permettant de fly (encore une fois il faut remarquer que je me dénonce en même temps de demander le pardon) a la base je ne l'utilisait pas, puis je l'ait utiliser, maintenant Ergail m'as ban (j'avait de bonne relation avec les admins bon d'accord pas au points d'en faire mes meilleurs amis non plus mais voila, bon aprés il est clair que ce n'est pas parce que j'ai de bonne relation avec certain/e/es/s d'entre eux/elles qu'ils/elles n'ont pas le droit de le ban je le sais j'ai cheat ^^) bon maintenant voila j'aime tellement ce serveur que je me suis ronger les ongles 5 bonne minutes de culpabilité et j'ai agit : j'ai supprimer mon .minecraft et je l'ait "réinstaller" pour supprimer toutes traces de cheats ce pourquoi je viens demander le deban sinon cela ne servirait à rien ^^ d’ailleurs Ergail pourras noter que je ne me suis pas défendu et n'ait pas nier lors de mon ban Guzay ne voulait pas que Ergail me ban mais moi j'ai dit : si voila voila j’espère pouvoir être deban sachant que je ne nie rien et n'ait jamais nier. Bye et a bientôt j’espère ;'(
 

Ergail

Administrateur
Salut ! Après quelques temps d'attentes je réponds !

J'accepte ta demande mais en cela je t'accorde quand même une semaine à partir de maintenant de tempban.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses