UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Deban / Newwlutin09 / all

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

NewwLutin09

Vagabond
Bonjour très cher Staff de Just2Craft,

En cette période de fêtes de fin d'année, je vous envoie ce message afin d'essayer d'expier toutes mes erreurs, mes pêchés qui me tourmentent chaque jour.
Cela va faire environ une année entière que je suis banni du serveur, donc un an que je n'ai pas pu prendre le plaisir de voir mon ./is s'agrandir et s'embellir de jour en jour.
Je sais que cela peut sembler très hypocrite de ma part, mais je tiens vraiment à ce serveur : ce serveur est ma raison de jouer à Minecraft.
Je regrette chaque jours, chacun de mes actes, j'en suis dégoûté et j'aimerais vous prouver, par n'importe quel moyen que j'ai changé et que cela ne se reproduira plus jamais.
Biensûr, je souhaite demander pardon à chacun de vous, que ça soit Guides / Modérateurs / Admins ou bien Opérateurs.
Je suis déterminé à revenir jouer dans un nouvel esprit et à vous montrer que tout homme ne reste pas inchangé.
Je vous supplie alors de m'autoriser à revenir sur votre splendide serveur qu'est Just2Craft pour cette période de Noël.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ce message, et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

NewwLutin09, un homme nouveau.
 

NewwLutin09

Vagabond
Synopsis :

Je suis ban il y a environ un an et 2 mois pour "Cheat/Générateur de double compte" par Ergail et la date de déban est pour le 21 décembre 2022. Je suis banni de tous les serveurs. Deplus, cela n'est pas la première demande d'unban, j'ose à espérer la dernière .
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Faire une demande tous les mois n'est pas nécessaire et risque de t'amener à une nouvelle sanction plus importante encore ...
J'ose à espérer que c'est aussi ta dernière demande puisque je ne compte pas revenir sur le temps de la sanction.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses