UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée deban skycreep achent comportement LuKa_g33K

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

LuKa_g33K

Vagabond
on ma dit dernier avertissement avant mute je miner de bois et j'ai aiter ban par Achent sur le skycreep pour comportement alor que jminer du bois :c pseudo : LuKa_g33K
 

Achent

Administrateur
SkyCreep
Salutation,

Aujourd'hui, tu as été connecté longtemps sur le serveur ! Cependant, dès que tu avais un libre accès au chat, tu en profitais pour provoquer, troller et j'en passe. En me reconnectant juste après manger tu étais en train de recommencer je t'ai dit à ce moment là dernier avertissement pour aujourd'hui. Tu as recommencé quelques minutes plus tard.

J'estime qu'après 1 kick et 2 mutes obtenus rien qu'aujourd'hui et uniquement sur le sky, ainsi que les nombreux avertissements que RomainOFF, Loxen_, ViZzioN_, Charlie_lelite et moi t'avons donnés, et ton message disant qu'un mute de plus ne te ferait rien, j'ai estimé qu'un bannissement de 24h ne te ferait pas plus de mal.

En plus, une demande d'unban qui ne parle même pas du motif de ton bannissement est plus que vide et sans réel investissement.

En conclusion, je refuse ta demande en espérant qu'à ton retour demain, tu ais appris de tes erreurs et que ton comportement s'en verra changé.

En te souhaitant une excellente soirée !

Cordialement,
Achent
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses