UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Deban Temporaire

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour,

Je suis bannis de la totalité des serveurs durant 2 ans pour compli de dup, cependant je demande si possible d'être unban temporairement des serveurs pendant la période du coronavirus, cela serait très clément de votre part de m'accorder cette faveur.

Arkangels.

PS: J'ai compris mes erreurs et ne comméterai plus jamais de pareils faute.

Si il n'est pas possible de me unban du sky, serait t'il possible de me unban du survi ou je n'ai commis aucun méfais.
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Sincèrement je pense la justification que tu donnes pour que l'on accepte ton débannissement est la plus inédite (et un peu amusante malgré tout). C'est surement l'une des pires excuses aussi ...
C'est facile de donner des excuses et de s'excuser une fois que l'on a été sanctionné et revenir faire une demande comme celle-ci car tu t'ennuies et que tu n'as pas grand chose à faire à cause du confinement n'est pas très bien vu ...
De plus ce n'est pas ta première sanction sur nos serveurs et je ne vois strictement rien qui justifie une nouvelle chance après tout ce que tu as fait et après montré que tu ne changerais pas peu importe ce que l'on ferait !

Je refuse donc ta demande pour le moment (et encore pendant un petit moment).

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses