UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée debann-racourcissement-Ergail

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Luky2luky

Vagabond
Bonjour/Bonsoir Ergail j'avais déja fait une demande a ce sujet que tu a refusée et je comprends et aussi j'avais fait ma demande un peu trop tot et je me suis dis quand refaire une ne serait pas méchant donc voila.

Cela fait bientot 2 mois ou un peux moins que j'ai été bann de J2C et ca commence un peux a me manquer de plus pouvoir jouer avec mes "amis" donc je refais cette demande pour essayer de raccourcir le temps ou carrément enlever mon bann (si posible) j'ai changé et appris de mes erreurs ha ne plus ennuyer le staff ou cracher sur votre travail et je comprends que tu en ai eu marres des gens comme moi et que tu ma bann j'aurais fait de même et la raison dont j'ai craché était baser sur l'humour avec la personne avec qui je discutais et j'ai surtout été surpris le jour lancant mon pc enfin sorti de mon bann de 5 jours et lorsque je vis que j'ai a nouveau été bann j'ai su que je ne pourrais plus jouer avec HRT° avant longtemps donc voila je ne sais pas si mes arguments ton convaincue même si tu n'accepteras pas je comprendrais ton jugement j'ai fait des erreurs et je dois les assumer bref bonne soirée/journée
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Encore une fois tu as oublié l'information principale concernant ta demande, ton pseudonyme exact en jeu ...
Sans cela je ne pourrais strictement rien faire (même te répondre correctement).

Cordialement, Ergail.
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Pseudonyme incorrect, aucun compte de ce nom trouvé (incorrect ou incomplet je ne sais pas).

Cordialement, Ergail.
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Suite à des petits débordements du même style auquel tu nous as habitué sur Discord (qui prouve que rien n'a changé) ta demande est refusée une nouvelle fois. Tu finiras donc l’entièreté de ta sanction sans possibilité de revenir plus tôt. Et si tu voulais jouer tranquillement avec tes amis il aurait fallu comprendre les différents avertissements (les sanctions sont des avertissements) car le seul responsable de ta situation c'est toi-même !

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses