UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Debannisement du hardcore de just2craft

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Enes7110

Vagabond
Mon pseudo :enes7110
Pseudo du staff : valdross
Raison: troll+griff récidive
Je trouve que il y a eu un mal entendu avec les membre du staff alors j aimerais m expliqué en toute honnêteté, pour ce que vous avez prit pour un troll c est juste que la base dans la quelle j ai pris les diams étais pas claim j ai donc pense qu elle apartenai a mon pote
Et pour le griff bah c est vraiment du pas fait exprès et je men suis excusé à la personne concerné
Je ne dit pas que mon ban est pas mérité je tenais à m expliqué pour peut être un deban si vous juger que je le mérite

Merci de votre compréhension
Bonne journée

Enes7110
 

valdross

Ancien Staff
bonjour, enes7110
le fait que tu relates avait été géré par DarckAxou73 qui avait jugé bon de te donner un simple avertissement car ton casier était vierge.
à ce moment tu avais dit ne pas savoir que cela était interdit, donc par bonne fois cela c'était limité à un avertissement et au fait de rendre le stuff.
En ce qui me concerne tu as été ban 4 jours pour un griff de la ferme à pig de lamaaa cert je peux comprendre que cela pouvait étre une maladresse d'où une sanction d'une durée aussi courte or il s'avère que ce n'est pas la première fois que tu as ce genre de "maladresse" je te rappelle que tu as cassé des vitres enlevé et rajouté des blocks dans des bases non claim (pour en revenir à l'avertissement que tu avais reçu)
donc même si tu n'as pas fais exprès de de déplacer et casser des block dans des bulds cela est considérée comme du griff.

Il me semble que au bout de 2 bases modifier par tes soins et d'un griff dont le propriétaire a demandé une sanction il est tout à fait normal que cela s'applique car pour moi se n'est plus du hasard.

J'espère donc que tu profiteras de ces 4 jours pour faire plus attention à l'avenir et que tu en retiendras que oui le griff quel qu'il soit est interdit par le règlement que je te suggère de relire.
je te souhaite un bon retour sur le hard en espérant que tu deviennes moins maladroit après ces 4 jours de ban .
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses