UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Debannisement FandetaumioleBG

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Fan2taumioleBG

Vagabond
Bonjour,
j'ai été ban par Alopio et je trouve sa injuste qu'une sanction aussi longue et sur le service global me soit infliger juste parce que je lui ai tapé sur les nerfs 30min en lui posant des questions sur les usebugs cela fait déjà 3 mois quasiment que j'attend alors si vous pourriez me unban ce serait fantastique car ce serveur me manque cruellement et je n'arrive pas a retrouver cette ambiance chaleureuse dans d'autre serveur .
Cordialement Wesh_Bien (mon nouveau pseudo).
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Je me permets de réagir avant Alopio non sans vouloir te donner une réponse définitive mais tout simplement pour indiquer que la demande que je vois ici n'est en aucun cas une demande de pardon/d'excuses quant à un mauvais comportement de ta part. Ce n'est pas un mettant en faute autrui que tu prouveras que ta sanction n'était pas méritée.

Avec une vingtaine de sanctions tu n'es pas un exemple de courtoisie et il semblerait que malgré un certains nombre d'avertissements tu ne l'aies pas compris nous n'avons (le staff) pas d'autres choix que d'être de plus en plus sévère.

Bonne nouvelle toutefois, je vois que ta sanction n'a été appliquée que pour une durée de trois mois, tu seras donc libre de revenir sur le serveur le 09/04/2021 à 17:05:30 sans avoir à refaire une nouvelle demande de débannissement (car celle-ci sera clôturée pour non respect des consignes).

Petite aparté pour d'autres lecteurs potentiels, contester une sanction injuste est une chose et nous pouvons très bien l'entendre sans problèmes.
Venir s'insurger d'une sanction légitime comme celle-ci à 5 jours de sa fin sans faire le moindre mea culpa ça ne l'est toutefois pas.

P.S. : Bien trop d'encre (virtuelle Eheh) a été coulée pour cette demande, mais intéressant de développer l'argumentaire de temps en temps.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses