UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Delta:Recrutement-de-Membre

Fastioz

Membre
-----Delta-----</I></B>
<B><I>

Bonjour cher joueur et joueuse :
Je suis ici pour vous informer que la faction Delta recrute de nouveau membre,
Cependant il faut nous présenter une candidature correct et sans fautes (ou le moins) .

Dans cette candidature il faut :
Une présentation /Vos motivations/Autres

Dans la rubriques présentation il faut :

-Dire votre pseudo
-Votre grade sur le serveur Just2fight
-Le temps passé sur ce serveur
-Le temps passé sur Minecraft
-Votre spécialité
-Vos horaires
-Le nombres d'heures par jours
-Vos qualités et défaut

Dans la rubriques vos motivations il faut
-Dire vos motivations pour entrer dans la fac (un peu évident :D)

Dans la rubriques autres a vous d'écrire ce qui est important :
-Comme vos idées pour nous faire progresser
-Autre ...

Pour des raisons il faut que vous fassiez un don de bouzboufs (si possible) de 15000

Bon moi je vous dis bonne rédaction,
Peut t'être à la prochaine dans notre équipe soudé,
On a besoin de vous !!!! :) :) :) :)

Cordialement La faction Delta


Tant que votre santé le peut, alors continuer à jouer pour vous faire plaisir !
 

dem0nx309

Just2Craftien
Bonne chance pour le recrutement. Par contre je tient a dire que il me semble que sur j2f l'arnaque est autorisé donc pour ceux qui ont payer 15 000 et qui ne se ferait pas recruter cela serais dommage de perdre de l'argent bêtement . Et personnellement je ne voit pas pourquoi vous leur demander 15 000 bz ^^.

Cordialement Dem0nx309,
 
Bonjour Je m'apelle Alex j'ai 17 ans mon pseudo HTP_Thedoudou je suis lord sur le serveur je connais ce serveur depuis 2 ans j'ai eu une longue de pause de 6 mois sur ce serveur cela fait maintenant 5 ans que je joue a minecraft je suis bon en pvp en potion et en construction je joue régulièrement 3 a 4h par jours je n'est pas vraiment d'horaire fixe je joue quand je souhaite jouer je possede skype/ts/discord mes qualites je suis mature j'ai de la patience et actif mes défaut je ne joue pas a des heures fixes.
Pour mes motivations je souhaite intégres une faction active a fin de reprendre sur le serveur je possède pas mal de stufs et j'ai de l'ambition pour le serveur.
Pour progresser je propose plusieur idee deja s'entraine sur des practice pour le pvp etc

Cordialement HTP_Thedoudou