UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Demande Changement De Compte / Autolicus vers Vxryu

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bien le bonjour,

Je suis Autolicus, je suis joueur de skycreep, j'ai été ban 1 mois du 03/01 au 03/02 pour avoir volé ; jusqu'ici rien de nouveau. J'aimerais changer de compte car j'ai été piraté. Oui, j'ai entré mes informations dans un site frauduleux. Je n'ai donc plus accès à mon compte, ni à ma boite gmail, grosse galère... Donc j'aimerais changer de compte ( en gardant la sanction, je ne jouerais pas avec Vxryu jusqu'a la fin du bannissement). Sur mon compte, je possèdais de multiples items que j'ai acheté et gagné tels que des coupons VIP, une hache, casque du nord et j'en épargne. Pour conclure, j'aimerais changer de compte ( d'Autolicus vers Vxryu ) pour continiuer mon aventure et évoluer mon ile ( très jolie).
Cordialement Autolicus, bientot Vxryu ;)
J'attends une réponse de votre part
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Amusant car l'adresse IP utilisée pour faire cette demande correspond à une vingtaine de comptes bannis (incluant celui pour lequel tu fais cette demande peu étudiée) c'est donc bien un compte hack comme tous les autres que tu as utilisé pour t'amuser sur le serveur mon très cher NewwLutin09 !

Cette demande est donc bien évidemment refusée (et les comptes bannis que quelques semaines/mois le sont quelques années).

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses