UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Demande débannissement par BySkyer, désolé

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

BySkyerr

Vagabond
Bonsoir c'est BySkyer,

étant donner mon bannissement d'une durée de 3 ans je souhaiterais dans les plus brefs délaie une réduction de peine voir même une annulation instantanée
J'assume totalement mon acte de fly sur le serveur "skycreep" sur lequelle me faire bannir serais avec plaisir. Me faire bannir de tous just2craft pour une faute mineur est totalement disproportionner comparé a mon ban initiale de 3 jours qui c'est transformé en bannissement de 3 ans !

J'ai fait une faute impardonnable mais il y a toujours au possibilité de débannissement voir une réduction de peine. S'il vous plait chère Ergail.


je demande donc mon unban et je m'excuse sincèrement
Désolé !
Je m'en veux terriblement !
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

je souhaiterais dans les plus brefs délaie une réduction de peine voir même une annulation instantanée

Me faire bannir de tous just2craft pour une faute mineur est totalement disproportionner comparé a mon ban initiale de 3 jours qui c'est transformé en bannissement de 3 ans !


J'ai fait une faute impardonnable

Je m'en veux terriblement !

Incompréhensible !
Tu totalises 103 sanctions dont 11 bannissements et ce n'est pas le premier pour triche !
Tu as été banni un an en 2017 pour la même raison et tu recommences malgré tout.
Tu ne comprends donc pas la centaine d'avertissements déjà reçus et je pense que notre patience a été plus que légendaire pour le coup.
Ton comportement la dernière fois que l'on s'est vu sur TeamSpeak n'avait strictement rien de respectueux, maintenant faut assumer tes erreurs et aller voir ailleurs si on y est.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses